Bonjour,
J’ai été obligé d’abandonner 10 dégaines dans la voie bien connue « Autoroute du soleil » à Buoux début janvier, suite à une météo catastrophique (pluie tous les jours). Le dernier jour, il avait tellement plu que même la première prise de la voie dégoulinait, tout en bas.
Impossible de faire une montée et le rappel depuis le plateau pouvant se révéler dangereux par ce temps, je suis donc rentré à la maison en abandonnant mes paires.
En partant, j’ai laissé un mot en bas de la voie (en français et anglais, protégé par un plastique et accroché via un brin de corde dans la première lunule, donc immanquable) expliquant la situation, laissant mes coordonnées et demandant que si quelqu’un monte dans la voie, qu’il ou elle récupère mes dégaines et me les envoie par La Poste (contre remboursement des frais de port, évidemment).
N’ayant eu aucun retour, je n’ai finalement pu trouver une personne habitant près de Buoux que récemment, et l’ai donc chargée d’aller voir, si par le plus grand des hasards, mes dégaines se balançaient toujours dans ladite voie mythique… que nenni, elles ont disparues !
D’où ma question sur ce forum (sans grand espoir mais sait-on jamais) : quelqu’un aurait-il une quelconque info sur ces dégaines ? vu, entendu, récupéré par erreur ?
Pour précision, il s’agit de 7 dégaines black diamond nitron + 3 DMM shadow
Merci d’avance.