Dégaine rigide

Posté en tant qu’invité par olivier:

j’ai teste hier… exact pour le frog!! je suis decu, mais les gros rings ca marche pas!!!

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

flo tu cherche toujours? pcq je crois que 'en ais trouvé. Bon le point de vente est au luxembourg et j’ai pas le prix comme ca mais je peux me renseigner sur le prix et te donner la marque, et si il n’y a pas moyen d’en acheter dans ton coin je peux te l’acheter et te l’envoyer.

Posté en tant qu’invité par mike:

j’ai longtemps grimpé avec une copine qui avait toujours sur elle une dégaine constitué d’un mousqueton à doigt bloquable et d’une dégaine de 20 cm amidonnée. Le mousqueton était construit par Stubaï. Ca s’utilisait comme une dégaine classique (vol possible) mais ça permettait de mousquetonné avec 25 cm de moins.
J’ai un copain, qui en avait pour équipé les voies dur qu’il tendait d’enchainé après.
J’ai essaillé d’en retrouver pour un copine un peu petite, mais impossible malgré mes recherche sur C2C.

Posté en tant qu’invité par val:

grrrrrrr par contre fait suer que la frog ne mousquetonne pas tout !
merci je m en souviendrai et snif me voila moins confiante !

Posté en tant qu’invité par bienlotiman:

Si tu t’en sers en grande voie où les protections sont des plaquettes, les Frog de chez Kong ne posent pas de problème.

J’ajoute qu’elles ont beaucoup baissé: lors de leur sortie il y a 4 ans, elles coûtaient
plus de 26 euros.

Posté en tant qu’invité par bienlotiman:

Ca vaut quand même le coup d’en acheter une, soit à cause de sa petite taille, soit pour le confort!

Posté en tant qu’invité par flo:

merci beaucoup, mais j’ avais lancé la discussion pour une amie, car moi j’ ai déjà ma dégaine rigide. Et l’ amie concernée a dû lire les réponses, je la laisse se manifester si elle a toujours besoin de cette dégaine. Elle est partie travailler à l’ étranger et n’ aura pas forcément l’ occasion de grimper.
Par contre, je retiens les suggestions si un jour je perdais ma dégaine.
Merci pour les nombreuses réponses.