Dégaine prix conseil

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

re bonjour tout le monde tant que j’y suis encore une petite question … ya un magasin près de chez moi qui fait une promo :LA DEGAINE « BUM » DE CHEZ SNAP

AU PRIX EXCEPTIONNEL DE 7,50 € PIECE !!! est ce du bon matos ?? me conseillerez vous d’acheter ou je fait une grosse erreur ??? cette promo dure jusqu’au 31 aout (vite je dois me dépecher) merci pour vos conseil et re bonne soirée

un grimpeur débutant vraiment très motivé

Posté en tant qu’invité par fred:

Keylock ?
Doigt fil ?

sinon a toi de voir… une bonne dégaine tu dois être fluide avec… il faut l’essayer. Sans keylock pour mousquetonner et démousquetonner moi je ne prendrai pas.

Posté en tant qu’invité par Gépi:

Un prix imbattable pour cette dégaine à doigts fil.

Maintenant à toi de voir tes goûts.
Comme fred j’aime les dégaines avec mousquetons key lock et pas trop les mousquetons à encoche comme la « bum » de Snap (ça accroche un peu la corde et dans les plaquettes coeur).
D’autres accordent plus d’importance au poid de la dégaine et ne sont pas trop gênés par les mousquetons à encoche.
En tout cas , vu le prix, ça fait réfléchir.
Pour ce qui est de la sécurité, elle est aux normes.

A+

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

Perso j’aime bien les doigts fil, essaye les avec une corde voir si tu trouve qu’elles se clip bien, c’est important. Maintenant a ce prix moi je pense que je les prendrais, j’ai acheté des kong (les pas cher) et je n’ais jamais eu de problème avec, pour moi un premier prix n’est pas pour autant moins bon mais il tiendra moins longtemps et sera moins confortable (pour cliper et/ou en poid) bien souvant qu’une plus cher.

C’est a toi de voir, demande conseil dans le magasin si tu veux être sur mais en gardant en tête que tu pose la question a un commercant qui a intéret en vendre du matos plsu cher, ils conseil souvient bien malgré tout je trouve.

Posté en tant qu’invité par francX:

cette promo ne serait pas chez Starpole a Brusselles?

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

merci pour vos conseil …mais au fait je n’est pas encore énormément monté en tète (1 ou 2 fois ) et mes préférences en fait je ne les connais pas encore … mais pour le prix et pour débuter je crois que c’est interressant, de plus je commence avec un pote et nous souhaitons acheter le jeux de dégaines à deux ( 6 chacun) donc question prix on va pas se ruiner mais c’est surtout pour noptre sécurité que l’on s’inquiète et un peu pour la durée de vie (pas envie dans deux mois qd meme quelle soit foutue) enfin voila merci beaucoup et oui pour FRANCX c’est bien une promo de chez starpole… connait tu ce magasin et qu’en pense tu???

salut

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

Je ne connais pas mais étant Belge (d’Arlon) et n’ayant pas de magasin acoté de chez moi, je suis ouvert a toute nouvelle référence. Il est bien comme mag? il propose également 10% pour les membres du CAB? Il est pas trop loin d’une gare?

Posté en tant qu’invité par Yannick:

Moi j’aurai tendance à te dire de foncer. Super promo!
En plus Snap c un minimum connu et pour un débuttant, pas exigeant, ca me parai nickel. Moi j’ai des trucs pas connu à 10€ la dégaine que j’ai depuis des lustres et ça marche bien encore.