Degaine decatlon?

Posté en tant qu’invité par phil:

quel rapport officiel de la commision,quel est cette organisme??

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Il y a un point important, nous sommes pendu a ces objets et encore une fois, nous restons dans le vague et donc l’insécurité, pour ma part je dis stop! ce n’est pas sérieux! Nous sommes en droit de savoir quel est la réalité du pbs et ainsi grimper en paix;

Posté en tant qu’invité par jean:

j’ai des dégaines déca et je n’ai jamais eu de pb avec mais mainteneant hors de question que je grimpe avec. Déca va devoir devoir etre plus explicite que jusqu’a maintenant.

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Salut, j'ai 10 dégaines Décathlon, que j'utilise depuis 1 an ; sur les 10, 3 ferment mal...depuis 8 mois...Attention danger peut-être. Christophe

Posté en tant qu’invité par Fab:

Euh, et alors, finalement, quelqu’un a des nouvelles? Des chutes, des décès, un communiqué officiel de Décath, quelque chose?

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger:

Oui, nous avons contacté la direction de Quechua, qui prépare un communiqué de presse.

a+

Posté en tant qu’invité par L’ours:

D’ailleurs à propos de décathlon ils ne nous ont toujours pas livré les crampons blackice à 29 euros commandés il y a maintenant 9 mois.

A méditer

Posté en tant qu’invité par jean:

g aussi contacté decathlon ils m’ont dit qu’il examinait le sujet je dois avoir dans les jours qui viennent un entretien telephonique avec un responsable technique.

Posté en tant qu’invité par Tintin:

j’ai demandé il y a 2 jours à un vendeur montagne de Decath Meylan la raison du retrait. Il m’a répondu qu’il y avait un problème au niveau du ressort, et que parfois le doigt ne se refermait pas completement. (c’est ce que j’ai constaté sur mes mouquetons quechua, mais ils ont aussi un peu trainés sous terre…).
En tout état de cause, les versions divergent (ou alors ces dégaines ont beaucoup de problèmes : usure du doigt, ressort, sangle)! Je continue quand même à les utiliser en étant vigilant, elles ont bien passé les tests CE.

Posté en tant qu’invité par phil.h:

Bravo à l’équipe dtlon le pontet, qui a pris une décision rapide, sur le moment pour le changement des degaines quechua, par des degaines de même caractéristique sous une autre marque, après commande de celle ci.

Par contre un zéro pointer dtlon bouc bel air et Avignon sud ou j’attend toujours leur coup de fil…
Par contre je décerne un bonnet d’ane à la direction Générale de décathlon pour le manque d’information vis à vis de ses salariés qui se sentent désarmés pour donner une information quelconque du style: - rupture de stock
- changement de fabricant
- défaut d’aspect
- usure anormale en via ferratier
- ressort qui se bloque
- et j’en passe…
Alors à quand la vérité!!! pour éviter toutes fausses polémique…

Posté en tant qu’invité par Rodolphe:

elles ont bien passé les tests CE.

Oui, mais sur le passage NF–>CE, l’utilisateur n’est pas gagnant.

En effet, une fois l’homologation obtenue, il n’y a plus (comme avec NF) de controles inopinés chez les revendeurs…

Posté en tant qu’invité par phil.h:

Rodolphe a écrit:

elles ont bien passé les tests CE.

Oui, mais sur le passage NF–>CE, l’utilisateur n’est pas
gagnant.

En effet, une fois l’homologation obtenue, il n’y a plus
(comme avec NF) de controles inopinés chez les revendeurs…

ci elles ont bien passé les test CE
Pourquoi ce retrait dans toutes les enseignes decathlon
et pourquoi on ne tombe jamais sur la même réponce …

Posté en tant qu’invité par Rom:

Pour moi la réponse a été la rupture … de stock. La production n’arrivant pas visiblement à suivre la demande !!

Wait & see … but… to climb or not to climb, that is the question ?

Posté en tant qu’invité par Rom:

Réponse de Quechua dans « Materiel Quechua ».