Dégaine black diamond avec inscription "For Testing Only"

Bonjour à tous,

Hier, je me suis promené dans un magasin outlet de suisse romande (sur Fribourg) et en regardant le matériel de grimpe je suis tombé sur cette dégaine avec l’inscription « Prototype for testing only ». Photo jointe.
intrigué, j’ai posé la question au vendeur juste à coté de moi qui m’a répondu avec dédain que c’était tout à fait normal et que si cette étiquette est sur cet article c’est juste que ses collègues ne l’ont pas coupée avant de le mettre en vente comme les autres articles.

Je ne suis qu’amateur dans la discipline mais je trouve que c’est un peu étrange quand même.

Est-ce que c’est normal pour vous?

Merci et bon week end tout le monde

.

ca me parait bizarre effectivement … pose la question directement à Black D …

Hello,
Merci de ta réponse rapide.
Est-ce que tu as un contact ou une adresse mail ?
Je ne trouve que l’adresse de revendeurs ou une adresse au US. (Jsuis peut-être mauvais :smiley: )

la je suis plié au sol,
deja c’est une mega bourde de black d,
mais la boutique qui vent ces degaines en coupant l’etiquette
a noter qu’elles sont daté de 2010, elle ont du connaitre un beau periple
j’adore cette epoque :lol:

vi, y’a ca sur le site de Black D :

Climb Gear Information : climb@blackdiamond.eu

elle est cousue des deux cotés celle là ?
:confused:

sinon ça va? les gens qui grimpent avec du matos Black D le vivent bien?
Non je sais pas, je commencerait à me poser des question moi…
:lol:

[quote=« Flav, id: 1847920, post:7, topic:167258 »]sinon ça va? les gens qui grimpent avec du matos Black D le vivent bien?
Non je sais pas, je commencerait à me poser des question moi…
:lol:[/quote]

Je crois que je vais aller trier ma quincaillerie…Il doit pas y avoir grand chose de chez eux, mais quand même…

P.S ça fait peur… :o

Black D n’est en rien directement responsable (enfin j’ose l’espérer…)