Défouloir pour déconneurs impénitents

Posté en tant qu’invité par denis:

c est moi gégé???
ou suis je trop nombriliste???

Posté en tant qu’invité par nico:

c’est surement moi!!!

Posté en tant qu’invité par fred167:

c’est monsieur Gege dans les valseuses inculte.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Serieux deconner pas un serveur ca peut merder si y’a surcharge moi perso j’arrete la pour ce post…désolé pour le polluage…ca a commencé a se degrader vers les 150 :frowning: Ciao all :wink:
Désolé Arnaud!! Mais bon ca m’a embellie ma soirée qui etait trop mal parti!!

sans pitié…

Posté en tant qu’invité par zouzman:

alor la chapeau les gas!!!

tu culpabilise?

telle est notre devise fierement portée par ptitseb, alors suivons le…
bonne nuit

reviens ptitseb!!! Pour une fois qu’on peut tout casser!!!
Non?

Sur tant de reflexions philosophiques, je vous laisse a vos elucubrations nocturnes.

bonne nuit ouais…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Bonne nuit a tous…
Ouais je culpabilise un peu serieux, c’est vrai que c’est limite abuser même si ce n’est que sur un post…Désolé nico mais serieux au debut on se marrait bien la ca devient chelou :S, Bonne nuit a tous!! n’oubliez pas la devise « reveil tardif, beaucoup de lecture tu auras! »

Posté en tant qu’invité par Thosber:

C’est ça bonne nuit à tout le monde, il a fallu 6 minutes à mon viel ordi pour charger la page, va falloir que le pere Noël m’en apporte un autre.
Que la nuit vous soit agréable à tous et vous porte conseil.

Thosber

Posté en tant qu’invité par Baloo2:

et c’est avec tout ce barnum kon va grimper !!! ssa promet…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

JE CRAQUE !!!

Je n’arriverai jamais à lire les 254 réponses, et pourtant je sais pertinemment qu’il doit y en avoir de bien drôles…

Aidez-moi, faites-moi un résumé !

Bon, j’avais une idée de réponse au premier thème (environ 312 lignes) et une autre pour le second (un peu plus long, 549 lignes), mais pour épargner ceux qui vont me succéder dans ce thraid, je vais garder ça pour moi. Na !

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

lolololololololololololololololololololololo
et j’ais rater ca?3quart d’heure pour tou lire,du coup je vais etre en ratard au bahut,261 message sur mon meal,et j’ais rien vu passer…Chapeau a tous

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

Au fait ,P’tit seb,je sais plus ou on en parler, mais c’est bon,je passe en term…Mon conseil etait hier c’est ok,bon j’suis a la bourre j’y vais…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

C’est hallucinant… ha-llu-ci-nant.

Quand je pense qu’un fois, j’avais posté un sujet, et j’avais eu zéro réponse… J’étais un peu vexé. Mais alors là… n’en jetez plus!!!

J’ai pas encore fini de tout lire. Je crois que je vais poser une RTT aujourd’hui pour ça.

Merci à tous pour votre participation!!!

Posté en tant qu’invité par Inconnu (e):

je suis absolument ravie de constater qu’entre le moment ou tu me tel et celui où tu arrives tu écris une dizaine de messages !!!
très fort le mec !!!