Défouloir / bilan : ça marche!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

MERCI A TOUS pour cette collection historique d’âneries monumentales. C’est tout simplement hallucinant.

MES EXCUSES auprès d’Arnaud pour avoir involontairement un peu ralenti le serveur…
Mais l’essentiel Arnaud, c’était juste de montrer que la méthode marche!

METHODE SI VOUS VOULEZ DES REPONSES SERIEUSES SUR CE FORUM :
Si vous avez un sujet sérieux à proposer, pour lequel vous espérez des réponses complètes, construites et rapides, alors postez D’ABORD un sujet-fusible qui va concentrer sur lui tous les déconneurs indécrottables du forum. Vous purgez d’un coup votre système. Puis une minute après, postez votre message sérieux. Vous obtiendrez alors quelques réponses sérieuses (enfin, normalement : comme y’a presque que des déconneurs sur ce forum, à part moi, les réponses seront peu nombreuses, mais au moins elles seront réfléchies, appliquées, et exemptes de nigauderies frénétiques).

Posté en tant qu’invité par benoit:

vouv vous etes completement laché hier soir!! 250 posts, c’est le nouveau record du forum???

En tout cas, l’essentiel c’est que maintenant on a la LISTE COMPLETE DES DECONNEURS du forum: je transmets à Arnaud…

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Très bon délire en tout cas, meme si j’ai decroché a 120 posts environ !
Mais faudrait qd meme voir a pas trop abuser de ce genre de délire, car les sujets serieux deviennent rares depuis 1 jour ou 2 … ;o)

Posté en tant qu’invité par benoit:

très joli article sur la nesletter. maintenant va falloir savoir si on est 20 ou 80.

Oui, il faut attendre un peu que l’info passe bien, puis refaire un petit sondage sur le forum pour se faire un idée du nombre potentiel de participants.

Posté en tant qu’invité par BeupBeup:

pfffff, fabuleux les gars !!! Une bonne partie de rigolade ce matin en arrivant au taf…y ma fallut 3/4d’heure ! Enorme :))

Bonne journée tlm !
+

Posté en tant qu’invité par débi l’oliv’ de kersoson:

bonjour,

je ne suis pas tres adepte de ce genre de forum, mais je trouve ça inadmissible que certaine personnes polluent ce site avec des sujets tout à fait ininterressant et sans aucun rapport avec l'escalade!Ainsi, nous ne devons pas conçevoir l'escalade de la même manière vous et moi,si vous prenez ce sport à la rigolade, je craint que vous ne soyez pas de réel grimper mais plutôt une bande de branleurs. Les délinquants de votre espece devraient tous aller en prison!!!

D'autre part, je vous prierais de démarrer ces forum durant la journée (avant 4h30) afin que je puisse participer parce que là je suis putain de dégouté!!! d'avoir raté le sujet de Laurent!!!(il m'avait trop inspiré se matin en le lisant,mais j'étais plus dans le trip d'hier soiir.)

Enfin je n'ai pas pu lire plus de 10 messages mais si t'as un sujet dans la poche laurent je suis partant!!!

vous regardez trop la television,
Atchao,bonsoir

Posté en tant qu’invité par nico:

Ouais mais pour ça faudrai que la base soit un peu plus grande car là on a failli tout écraser…

Salut Olive,

Je suis un peu comme toi avec ton message sur Catherine… On m’a fait des remarques désobligeantes sur mes messages « hautains » (parait-il) et sur le fait que j’en faisais un peu trop sur ce forum… alors je me calme un peu et je fais le mort.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Pas possible d’être influençable comme ça ! Une petite remontrance, et hop, on se couche ?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Laisse tomber Laurent!!! On a expliquer a Boris que c’etait pas du tout ton genre…En gros t’es plutot du style deconneur mais quand y’a un sujet ou faut reflechir t’es la aussi…mais bon plutot decone…je m’trompe?: p

Posté en tant qu’invité par yoyo:

C vrai ca, ils font ca de nuit, ils pensent pas a ceux ki bossent!!! Moi jsuis + au bureau a ct’heure là, on peut pas jouer!!! ;o))

C INADMISSIBLE de ne pas pouvoir participer à un délire pareil! ;op

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ah bah quand t’es faineant aussi c’est normal!! Si tu bossais vraiment, tu bosserais la nuit, bah oui c’est ca un vrai bosseur!!..Rahh ces jeunes!!

Influencable? Pour que j’arrête de dire des conneries, faudra saboter mon cuissard ou me couper la corde à Orpierre…

Pour répondre à PtitSeb: concernant Boris, je lui ai envoyé un email en réponse sur sa boite perso. Je pense qu’il n’a pas compris que c’était une boutade, une autodérision collective, et qu’un peu d’humour dans le forum ça évite aussi de se prendre au sérieux. Si je passe pour un « bien-pensant intellectuel et rigolo qui prendre les autres de haut et pour des imbéciles », c’est qu’il a effectivement pas du tout compris mon sujet, en tout cas pas au bon degré. Je pense qu’il a confondu « con » et « déconneur ». Maintenant, peut-être que tout ça ne le fait pas rire, et alors chacun son humour. Par contre, j’ai apprécié qu’il m’explique ça sans agressivité.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Dis donc toi, t’es pas en vacances là??? Et tu me traites de faineant??? t’as le bo rôle!!! ;op

On verra quand tu bosseras vraiment… (entre nous tu verras ca a du bon: des sous à la fin de chaque mois, une connexion internet au boulot, des collegues pour discuter et allez boire des coups, c pas si mal que ca ;o))

Et puis fo que je grimpe des fois, jpo pas etre tout le temps devant mon PC…

Posté en tant qu’invité par denis:

Mon pc voulait plus demarrer ce matin…il faisait tut tut au demarrage (alerte erreur dans la config)…J ai pas compris…Et puis j aireussi a le faire redemarrer cet aprem…
44 messages reucs par mail dont 33 reponses du forum…faut pas s en aller plus d une demi journee…
Je savais ou ecrire ca alors je l ai mis la…cafait du bien de revenir ici…vous imaginez pas, j ai du bosser ce matin car j avais plus d excuses…
Sinon je suis d accord avec le bilan de laurent, par contre une contre indication est lisible au dos du forum: ne pas abuser de ce type de messages, pas plus d un par quinzaine…