Défis sportifs de con-finé

Tu peux si ton vélo est bien monté sur ton home trainer. Dans les autres cas c’est non

2 Likes

c’est le test appelé luc léger

Pour être tout à fait exact et si on veut être pointilleux, c’est un test de Léger.
Le test de Luc Léger tu poses des jalons sur la piste et tu dois les atteindre avant le bip, mais la course est continue.
Le test de Léger c’est la même chose mais avec des allers-retours, la course est donc hachée.
Merci Wikipedia.

1 Like

m’en fout j’avais prévu de refaire le plafond !!

et bonne confinuation à tous !!

2 Likes
1 Like

ah, comme tu dis, qu’est ce que tu fais du No 4 figure…!
Je dis ça mais en fait je suis jalou, j’ai pas de poutre comme ça moi et j’ai une entorse du genou pour combler…

Tu n’as pas une échelle ? Tu la mets sur le balcon et tu la remonte par en dessous en traction

Sinon tu commandes une poutre d’escalade sur internet, tu la recevras avant la fin du confinement (ou pas).

Pour l’échelle, pareil, au pire tu la commandes à Leroy Merlin ils font de la livraison toujours :stuck_out_tongue:

1 Like

as tu pensé a te commander un classique barre de traction que tu mets sur les montants de porte? sinon, tu peux tracter directement dessus (enfin, je sais pas comment sont tes montants chez toi), c’est beaucoup plus dur et il faut bien chauffer les doigts d’abord… mais ça marche!

1 Like

Idéalement, il faut avoir son petit Vercors près de chez soi. La résistance c’est légal, non?
Sinon au pire, il faut aller chercher les demi-baguettes à l’heure où la boulangerie n’en a plus, et y retourner autant que necessaire.

Bonjour.

Pour moi, c’est déjà 2km par jour pour aller chercher les journaux (au marchand ouvert le plus proche, et ce n’est pas pour moi mais pour des personnes vulnérables qui ne peuvent plus du tout sortir) et je progresse dans ma rééducation puisque j’ai fait le trajet intégralement aujourd’hui sans me servir des béquilles.

Comme ça allait bien, j’ai aussi décidé de tester le VTT dans le garage en sous sol de la résidence (en faisant beaucoup de tours, je devrais pouvoir enchaîner les kilomètres :wink:), mais j’ai eu encore assez mal au moment de poser le pied à terre :disappointed: (je me doutais que c’était le pied blessé que j’avais l’habitude de poser à l’arrêt).

Pour les tractions, j’ai la chance d’avoir l’escalier de la mezzanine auquel je pourrais me suspendre, mais pour l’instant, je préfère éviter les tendinites.

« Sportez-vous » bien en confinement.
P’tit’ étoile.

1 Like

Attention vélo sportif interdit.

Ce qui n’est pas le cas du vélotaf.

Pour le sport extérieur c’est uniquement avec tes pieds, dans un rayon de 1km et d’une durée de 1h.

A toutes et tous : nouvelle attestatation de déplacement dérogatoire où figure entre autre l’heure de départ.

Aujourd’hui 26 km de vélo… sur home trainer

1 Like

En Ariège c’est le contraire. Merci Monsieur De Robert

1 Like

Pas vraiment un défis surtout pour le fun, quoique en bouclant x fois ça peut devenir un défis. C’est quoi ce truc ? Ben le célèbre talus ouest pardi : Le talus ouest ou l'aventure d'une vie... - le blog lesbertonches :slight_smile:

5 Likes

Un kilomètre de lovages de 70/10.5, ça m’a suffit ce soir :wink:

4 Likes

Le but de est de ne présenter que des choses qui rentrent dans le cadre légal.
Et, bien qu’en allusion à la Résitance, ce que tu proposes n’est pas conforme à ce que j’ai proposé.
Tout comme le coup de la boulangerie : ça commence à verbaliser dans ce sens et il y a même des arrêtés pris en ce sens.

;):slight_smile:

Bravo :joy:

Excellent !!!

impressionnant. Quand j’ai senti venir le confinement j’ai vite récupéré un home trainer mais c’est impressionnant comme ça use plus vite que le vélo normal. Tu arrives à faire des seances longues à petite intensité avec??

1 Like

https://www.montagnes-magazine.com/actus-confinement-point-les-expeditions-maison

1 Like