Défaut Pointe Katana women?

Salut…

J’ai achété des katana woman y a moins d’1 mois, l’ai fait une grande voie de 150m avec, et au maximum une 10aine de couenne, et déjà , j’ai percé le gauche alors que le droit est pour ainsi dire neuf, je suis pas du genre à jouer au foot avec mes chaussons, pour ainsi dire, je les enlève à la fin de chaque voie ou au relais, je grimpe depuis 1 ans et demi…

J’ai pris du 42 alors que je fait du 46 en chaussures de ville.
J’ai pris les Women parce que y avait pas les Men et je les ai trouvées vachement confortables (ch’sui un Man)

Donc 2 solutions :
Soit y a quelquecose dans ma façon de grimper qui fait que… mais alors quoi ?
Soit il y a un défaut de fabrication sur ces chaussons peut etre que dans les grandes tailles. (on dirait que le chaussons était plus petit que la semelle quand on regarde le truc…

si le chausson droit est pour ainsi dire comme neuf, alors que le gauche s’use vite, c’est que tu dois avoir tendance a raboter un peu ton chausson en montant ton pied par petits « à coups »… j’ai un peu le même souci, et en m’appliquant dans ma pose de pied le chausson droit et gauche s’usent maintenant uniformément…

Tout à fait d’accord avec ça, j’avais la même tendance… Mais j’ai les même chaussons (bon, pas la même pointure) et ils se sont aussi usé super vite. Je les ai rammené au magasin et ils m’ont refait gratuitement la semelle.

Bonne grimpe

Moi aussi j’ai eu une usure très rapide des katana (modèle homme) et surtout d’un côté. Je n’ai pas remarqué cette assymétrie avec d’autres chaussons. Je vais faier ressemeler en C4, la X-Grip me semble très fragile.

j’ai ramené la paire avec la facture au magasin, la dame a envoyé des photos à la sportiva, ils lui ont dit de détruire la paire et de m’en offrir une autre.

probablement un défaut de fabrication, ça arrive à tout le monde, ils me l’on échangé, sympa

@+