Posté en tant qu’invité par pierrot le fou:
mercredi je suis allé acheter un crashpad au vieux campeur Paris.Habitant a Beauvais dans l’Oise, je n’ai pas d’autre choix que d’aller sur Paris pour trouver un choix de matos convenable.
Donc, arrivé au vieux camp’, je descends au sous sol pour voir ce qu’ils ont de dispo, a quel prix etc…
Il y avait 2 vendeurs, un mec qui essayait des chaussons et le vigile qui parlait avec un vendeur.
Je précise qu’il était 11h30 a peu près, le magasin était désert ou presque.
Je regarde un peu les différents pads, etc, mais n’y connaissant pas grand chose la dessus ( je grimpais avant sans pad…), je m’attendais a ce qu’un vendeur vienne spontanément a ma rencontre…RIEN!
Après 15min, un vendeur qui remettait de l’ordre dans son rayon chaussons ( déja rangé mais bon, faut s’occuper…) me demande ce que je veux?
Ba, un pad!Cela fait 15min que je tourne autour!
Il m’envoi donc un autre vendeur apparament plus qualifié dans ce domaine, qui me prodigue quelques conseils : plus il est gros, plus il est chèr, et le millet est nul.Le Black Diamond est trop grand et pas pratique.
Et le Métolius?
Ola!!! 200€!
Bonne journée!
J’ai compris qu’il fallait que je me démerde seul.Ce vendeur m’a quand même montré le Béal, que j’ai acheté.
A la caisse, c’est limite si je ne dérangeais pas.
Vraiment, je suis déçu par le vieux campeur, et c’est parce que je n’ai pas le choix, parce que sinon je n’y mettrais plus les pieds.L’acceuil s’est dégradé, les vendeurs ne sont pas sympathiques ( a moins d’acheter 1 pad, des chaussons, une corde et leur en acheter pour 500 ou 600€…)