Décu ..bouhh :(

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Voila juste pour dire que je viens de finir la tournée des nouveaux post (tres nombreux ce soir) mais que j’etais un peu decu, je reste sur ma faim la…j’etais tout content a en voir plein au depart, pressé de tous les lire, et en arrivant a la fin c’est retombé, completement décu…
Voila, rien de tres interessant si ce n’est mes emotions du soir par ecrit :slight_smile:
A toute tout le monde :stuck_out_tongue: ciao ciao
Bonne grimpe!!

PS: Au niveau des post, ce serait bien d’augmenter la frequence, je suis bientot en vacances et je n’aurais rien a faire le soir en rentrant de fontainebleau!! Merci d’avance de vous activer pour me divertir :stuck_out_tongue:
(sans rancune ? :p)Encore bravo pour ce site terrible, on se marre bien, on apprend pleins de trucs… :wink:

Posté en tant qu’invité par alexandra:

C’est pas grave p’tit Seb,ce n’est qu’un mauvais moment a passer,demain sera un autre jour et tu verra ca ira mieu!!

tien une petite fleur pour te remonter le morale…

-"-{@

PS;pendant les vacances tu as qu’a aller grimper,ne me dit pas que tu va rester 3mois planté devant ton ordi…Bonjour le legume après…

B&LG

Bah bien sur que non, au contraire, je vais grimper a fontainebleau tout le mois de juin et debut juillet apres je pas avec parents et puis apres colo :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par denis:

va bosser faineant…faut que tu revises pour l annee prochaine… :slight_smile:
Pour te divertir, je sais pas moi, prends un bouquin de philo pour prendre de l avance, sur la terminale…
Au fait (je crois que t es en seconde), tu rentres en quoi???
Je peux t envoyer mes bouquins de premiere si tu veux…

Loool ca va merci j’ai deja recuperer les bouquins du cned de mon cousin qu’a fait son vide grenier chez moi :pL’année prochaine je passe en 1ere S :stuck_out_tongue: et puis reviser cet été…WALOO!!
Vive la grimpe cet été!

T as bien raison…profites en c est la seule annee du lycee ou tu as trois mois de vacances…
Profites en bien car tu vas commencer a bosser l annee prochaine :)…
Moi je crois que j ai pas trop le choix, j ai plus cours mais je suis bien oblige d y aller (bosser)…
Sinon moi aussi chui décu, d habitude tu reponds plus vite :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par benoit:

il bosse peut-être;

J ai des doutes…

Mdr, tes doutes son fondé! Non mais le en fait un pote m’a appelé et m’a dit qu’yavait cours de PC de 1 a 2 alors jy ai ete et pour rien je suis rentré vers 2H et depuis le parle sur msn et je fais le tour des diffenrets messages sur C2C :wink: la j’en viens a celui la…pour ce qui est de la derneire année de lycée c’est des conneries, tous les an tout le monde dit tu verras l’an prochain…mais le lycée c’est pepere, tu bosse jamais… :wink: (comparé aux prepas c’est rien :p) so j’ai le temps de profité :stuck_out_tongue:

Non sans déconner, moi j ai commencé a bosser (un peu) en 1ere…Jusqu a la seconde t as pas besoin, tout ce que tu fais en classe suffit…Mais en premiere, le cours devient un peu plus chargé, et tu peux plus faire les exos en classe, donc tu dois les faire chez toi…Donc tu passes a 2 a 3 h de boulot par semaine chez toi…
Et puis au lycee, t as sans arret une difference de niveau quand tu integres une nouvelle clase, c est pas comme au college ou c est lineaire…
Et l histoire des vacances, c est vrai, c est la seule annee ou tu as trois mois complets…(un peu la premiere car tu as un moid pour bosser le francais…)
Et puis tu verras bien, si tout marche pour toi sans bosser (je te le souhaite) c est cool…Sauf que tu passes trois ans a glander, et quinze jours avant le bac tu te mets a reviser et tu te rends compte qu au bout d une heure de taf t en peux plus…

Maiis si serieux si il faut me mettre au travail je peux j’ai deja tester juste pour voir (je sais j’ai des test mazo) si je pouvais me faire violence, j’ai taffer trois jours de suite non stop…et ca va…mais ca sert pas a grand chose j’ai fais un test une fois, c’est tout apres glandouille!! et puis 3H par semaine maxi!! et puis avec 3H opar semaine ca te ramene a 30H si tu compte les cours avec ca te laisse de quoi grimper et t’eclater!!
Sinon c’est vrai que les exos a faire en classe c’est monstrueux!! jusqu’en 3eme tous les exos a faire je les donnais le temps que les prof luttent a te dire alors c’est pour heuu…jeudi§.noon…mardi…et hop l’exo est fini mais la je peux plus faire ca dans toutes les matieres :stuck_out_tongue:

(arg la fin de l’année se ressent, j’ecris comme un porc je fais des fautes partout, désolé, je sais que c’est pas agreable a lire…et puis en plus en lisant on enregistre les fautes!!, c’est comme ca que j’ai grave perdu en orthographe en francais moi a cause du net :(:frowning: et oui il a aussi ses desavantages…)

Posté en tant qu’invité par olive y et dekersosont:

bon vous voulez pas parler d’autre chose que le lycée, je trouve ça un peu lourd, vive les vacances et vive la grimpe!!!
et vive claude françois!!!

allez, viennnt,
à la maisooooonnnn!
y a le printemps quii chaaaannnnteeee!!!
yepeee!!!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Ola Olive, mais t’as commencé la biture sans attendre J.Marc ou bien?

effectivement, il est temps que tu ailles grimper :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par benoit:

vu comme il en tiens, je paris 1€ qu’il prend un rateau entre le 2ème et le 3ème point…

tenu…(j accepte CB,cheque, etc)

Posté en tant qu’invité par olive y et dekersosont:

pfffff…meme pas peur…hips…hips…
jsui meme pas bourrrrééé…laurent…tu…dit…n’importnawac
…hips…ouah…j’croi que j’vais allé me couché…
…hips…

A ce niveau la, pour atteindre ton lit il faut que tu es le niveau 7a…sinon, tu plombes avant…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Seul moyen de vérifier ton empreinte éthylique: allez Olive, chante-nous donc une petite de Cloclo!