Déclaration

Posté en tant qu’invité par Aurore:

Alors là j’en peux plus, j’explose … Je suis nouvelle sur ce site et je veux souler personne mais … il fallait à tout prix que je le dise, que je le hurle … c’est quelque chose de tellement énorme que ça va me brûler si je le garde pour moi …

Mais qu’est ce donc?

Je viens de rentrer chez moi, d’ouvrir ma fenêtre et là, l’extase, l’hypnose: Mon Dieu! Qu’est ce qu’il est beau ce Canigou!!!

Oui on va dire que je suis chauvine, que c’est qu’un petit sommet de rien du tout (2784m) dans nos Pyrénées … Mais qu’est ce qu’il est beau!!! Les larmes m’en viennent aux yeux …

Voilou, ça fait du bien. Merci de votre « écoute ».

Aurore

Posté en tant qu’invité par Charles:

Le Canigou est l’Olympe des Catalans parait-il.
Perso, je ne connais pas, je suis à l’autre bout de la chaine.
Mais c’est vrai qu’il a de la gueule : http://eurekaweb.free.fr/image/canigou4.jpg

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par vinc:

Oh mon Dieu enfin quelqu’une qui partage mon avis!!! Si petit mais tellement beau, tellement mystérieux, tellement mythique…Quelle chance tu as d’habiter au pied…Est il déjà enneigé?

Il l’était il y a 15j: encore plus beau! Avec le redoux tout a fondu (ou presque). Mais il reste magnifique … Je me lasse pas …

Posté en tant qu’invité par Al Pine:

C’est quoi ça le canigou? C’est pas une pâté pour chat?

Posté en tant qu’invité par lalpin:

c’est où les Pyrénées ?

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

qu’est ce que t’es chauvine!

Le soleil est en train de disparaitre derrière Lui, le mettant encore plus en évidence … Ses courbes parfaites, sa ligne imposante … Mais est-ce que personne ne le voit donc???

Quand est ce qu’on fait une bouffe chez toi? :wink:

Ben non! Juste amoureuse … Peut-être que si je voyais le Mont-Blanc ou le Cervin de chez moi tous le soirs ce serait pareil …

Ah! Ben quand tu veux …

J’arrive!!

Je trouve que c’est de Vinça qu’il est le plus beau. Tout ça me donne envie d’aller passer un petit réveillon aux Mariailles!

Posté en tant qu’invité par harmonik:

c’est en découvrant cette montagne par hasard que je suis devenu alpiniste…

Oui, mais de Marcevol encore plus!

Et de toute façon:
de Vinça il est beau …
de Perpi il est beau …
de la tour de Tautavel il est beau …
du Tres Estrelles il est beau …

Bon, j’arrête. On dira que je suis chauvine … Je vais le regarder encore un peu …

Tu arrives à quelle heure?

Comme quoi le hasard fait bien les choses …

Posté en tant qu’invité par jean:

des courbes parfaites, une ligne imposante… Mais personne ne me voit ou quoi?
peut être que je suis aussi un peu chauvin…

Le temps de faire la route depuis Grenoland je pense que je pourrais être la pour le coucher de soleil de demain…

Marcevol, c’est pas le petit village perché qu’on atteint depuis Prades par une cote qui fait mal à vélo?

Posté en tant qu’invité par pp09:

c vrai qu’il jolie le canigou

Non, Marcevol c’est un patelin au-dessus du lac de Vinça où y a une abbaye. Vue imprenable sur LUI …

Je t’attend donc?

Son ombre découpe le ciel, entouré d’un dernier halo rougeâtre … avant que tout ne s’éteigne jusqu’à demain … Dernier moment d’extase …