Posté en tant qu’invité par Pierre:
et non pas un avoir de 0.4725 Euro qui représentent 25 cm de corde.
Euh le 2nd degres tu connais ? Ah c’est vrai ce n’est pas en vente au Yeti, (ni à Expe d’ailleurs…) .
Posté en tant qu’invité par Pierre:
et non pas un avoir de 0.4725 Euro qui représentent 25 cm de corde.
Euh le 2nd degres tu connais ? Ah c’est vrai ce n’est pas en vente au Yeti, (ni à Expe d’ailleurs…) .
Posté en tant qu’invité par Gémeaux:
Le site de grimpe le plus proche du yéti c’est l’Hortus?
Je vais y aller fin Juillet… gspr qu’on va pas être trop dérangé par la chaleur…
Posté en tant qu’invité par Lacrob:
Gémeaux a écrit:
Le site de grimpe le plus proche du yéti c’est l’Hortus?
Je vais y aller fin Juillet… gspr qu’on va pas être trop
dérangé par la chaleur…
Alors un conseil, si ce n’est déjà fait investi dans une frontale.
Pour être un poil plus sérieux, il y a des possibilités en fin de journée.
Posté en tant qu’invité par Oggy:
— Parce qu’à peu près tout le monde est unanime pour dire qu’au Yeti l’accueil est très sympa et professionnel, les conseils de qualité, et le magasin bien fourni. —
Là tout est dit sur le Yéti !
Michael a parfaitement remplit son rôle en te déconseillant de se confectionner une longe via ferrata … une preuve : teste la en prenant un vol max en via et tu verra le résultat …
Posté en tant qu’invité par fred:
Oggy ,t’es trop fort…
je vais la tester en prenant un vol max, t’a de bonne idée toi…
m’enfin,expliquez moi pourquoi on vend des absorbeurs de choc?? c"est pour accrocher dans son salon peut etre 
et pourquoi on trouve des explications pour se confectionner une longe sur des sites internet??
soit vous etez de mauvaise fois,soit c’est vous qui avaient des actions au yéti…
Posté en tant qu’invité par Gémeaux:
Pourquoi on trouve tout le matos et les explications pour confectionner une bombe sur internet?
Posté en tant qu’invité par Florie:
Le seul reproche que j’ai pour le Yéti, ç’est de fermer le lundi!!! Hi hi hi!
Perso, j’y suis déjà allée plusieurs fois pour des conseils, j’ai trouvé l’accueil très sympathique, les conseils très bien, du choix dans le matos, etc.
Mickael et Julien font leur boulot en t’indiquant le matériel le mieux sécurisé, en te déconseillant de fabriquer tes propres systèmes de sécurité et en refusant de le faire à ta place!!! Comme ça, tu prends tes responsabilités.
Pour les 0,25m de corde manquante, ça doit être une malencontreuse erreur.
Longue Vie au Yéti!
Flo
Posté en tant qu’invité par VieuxBriscardConEtOrgueilleux:
L’absorbeur de choc n’est qu’un élémént de la longe … Sur les longes prête à l’emplois les coutures sont plus résistantes et plus fiable que les noeuds par exemple … L’ensemble de la construction est plus homogène, … etc …
Ceci dit on peut se fabriquer tout un tas de matos, longes, mais aussi baudards, chaussons,plaquettes, dégaines etc … a chacun de voir !
C’est un peu comme ceux demander qui demande des « methodes » pour l’assurage en solo … Modifier un grigri par exemple ça se fait, demande à Petlz tu verra ce qu’ils te repondront !
Posté en tant qu’invité par VieuxBriscardConEtOrgueilleux:
–Pourquoi on trouve tout le matos et les explications pour confectionner une bombe sur internet?–
oui !
Posté en tant qu’invité par Lacrob:
Florie a écrit:
Le seul reproche que j’ai pour le Yéti, ç’est de fermer le
lundi!!! Hi hi hi!Perso, j’y suis déjà allée plusieurs fois pour des conseils,
j’ai trouvé l’accueil très sympathique, les conseils très bien,
du choix dans le matos, etc.Mickael et Julien font leur boulot en t’indiquant le matériel
le mieux sécurisé, en te déconseillant de fabriquer tes propres
systèmes de sécurité et en refusant de le faire à ta place!!!
Comme ça, tu prends tes responsabilités.Pour les 0,25m de corde manquante, ça doit être une
malencontreuse erreur.Longue Vie au Yéti!
Flo
Une revenante sur le forum?
Ca-y-est? T’as du taf? (à Nantes, on dirait)
Posté en tant qu’invité par mike:
je n’ai qu’un mot à rajouter :
BOF BOF…
y en a qui se prennent la tête pour rien, vous trouvez pas?
j’ai bien aimé la réponse de Mickael du Yeti (que je ne connais pas).
PS: si tu ne prends pas l’avoir, tu me le donne?
Un autre Michael
Posté en tant qu’invité par PASCAL:
Tout pareil!
Le jugement est toujours très facile, le dire à l’intéressé moins…
Pascal.