Deces

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Pour ma part, tout a été dit sur ce sujet. Peu importe que ce soit un « Fred » de TF1 ou d’ailleurs, c’est simplement un « Fred » qui n’a aucun respect pour le grimpeur qui est décédé (je ne parle même pas de sa famille…).
Mon cher « Fred », mets toi, si tu en es capable (mais j’en doute fort…), à la place de la famille de cet homme, et une fois que tu y es, pose toi donc les bonnes questions…

Posté en tant qu’invité par Richard:

re bonjour (rires)
merci pour tes encouragement a la grimpe tu sais je crois que l’on fait beaucoupe de cas de cette infos, par raport a tout ceux ui ce tue en voiture ce n’est rien, bien que la mort ne soit pas rien pour ceux qui reste.
Pour ce qui est de la provoc, je t’en laisse la responssabilité.
Mais pour la provoc d’autre ici s’en charge et pas seulement sur la mort, relis bien dans toute les rubrique et tu verras que je ne suis pas épargné, ni mes enfants. Voila je voulais aussi te dire que si tu viens un jour dans les pyrénées notre famille se feras une joie de te faire vister les plus beau coins de ce massif merveilleux et crois moi pour avoir vécus 10 ans a cham, je sais de quoi je parle
re amitiés
re richard

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

MERCI à toutes les personnes soliditaires à ma révolte, et contre le non respect d 'autrui.

Posté en tant qu’invité par Fred:

Fred de TF1, désolé de nous en prendre à toi, mais du fait de
ton message et de ton nom de domaine, c’est tout un symbole que
tu véhicules malgré toi…

Putain j’avais encore jamais lu autant de conneries issues de soi disant grimpeurs ou amoureux de la montagne.
Pour toi un mec qui grimpe et qui bosse à la télé ou à la radio est un nullos, et il comprend rien au domaine Vertical ? tu te mets le doigt profond dans l’oeil, tu juges par rapport à un nom de serveur ou de domaine, t 'es vraiment primitif dans ta tête !

Va grimper ça va te faire du bien et t’ouvrir aux autres.

Quand à la dépeche c’est juste le fait que cette tragédie me touche et qu’il ne faut jamais oublier que la Falaise ou la Montagne donne beaucoup mais prend aussi beaucoup. Et que l’on soit grimpeur confirmé ou débutant c’est la même chose !

Grimpé et profité au lieu de vous bouffez…

Posté en tant qu’invité par Fred:

Mirabelle la cocotte faut vraiment que tu sorte de ta médiocrité intellectuelle !
Arrête de lire Gala et Modes et travaux et amuse toi sur les faces!

Posté en tant qu’invité par nico:

LOL
c’est bon mira! Tu peux sortir! c’est moi qui suis la cible maintenant!
Bon, y’a pas d’autres critiques? Bah en cherchant bien… Personne de Monsanto ou de la FOX pour me faire fermer mon claque-merde?

Silence…

Z’etes pas cool les gars aujourd’hui…

Bon, demain je m’attaque aux conducteurs de Citroën… ;op

bonour
fred, je suis d’accord avec toi sa me touche énormément surtout que je vi entre lourdes et cauteret sa se trouve ce gars je l’ai croisé sur un rocher d’entrainement, donc tu as raison et puis ici sur ce forum les gars se bouffent la geule entre eux, et comme disait « de gaule » comment voulez vous gouverner un peule qui mange 365 sorte de fromage.
on en sortiras jamais
amitiés fred
et quand tu vien sur les pyrénées passe
Richard

PS: tu va voir que même la gentillesse est mal vue, on va me reprocher de dire au gens de venir me voir, mais que veut tu je suis comme cela.

Posté en tant qu’invité par nico:

Ah…
Je m’ai trompé!
Mira retourne au terrier! Va falloir refaire diversion!

Richard… Je peux venir moi? Ou c’est uniquement réservé à Fred?

Quand à la dépeche c’est juste le fait que cette tragédie me
touche et qu’il ne faut jamais oublier que la Falaise ou la
Montagne donne beaucoup mais prend aussi beaucoup. Et que l’on
soit grimpeur confirmé ou débutant c’est la même chose !

Grimpé et profité au lieu de vous bouffez…

POURQUOI de pas avoir indiqué ce message avant de donner l 'info?

Parce que LA, on est d’accord ca fait mal au coeur( j me repete)mais ta façon de presenter les choses ne donnée pas du tout cette impression de compasssion ,t’as changé d’avis ou tu t es mal exprimé?
Rendez vous chez Richard avec les enfants pour une bonne journée de grimpe c est ça?

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Tu as tout à fait raison mon ami… Aucune réaction de ma part pour le décès de Patrick… J’étais hospitalisé en chir ortho pour un accident… Dis, tu m’en veux pas j’espère ?..

Merci mirabelle , pour la journée de grimpe qui moi je doit l’avouer est surtout une journée grimpe, pique nique, et amitiés si t viens un jour vers Lourdes écris moi tu doit avoir maon mail quelque part sur ce forum
Amitiés richard

salut non c ouvert a tus les amoureux de la grimpe, et aus homme de bonne volontés mais c pas le club med car j’ai peut de place par contre tu peut planter ta tente (rire) mais je connait pas mal de voies dans ces superbe pyrénées entre autrepour moi la lus belle ‹ les arrettes de pen sarière ›
mais on en reparleras.
Mais cette année je prévois d’aller grimper en espagne qui n’est as loin si sa te dit avec plaisir
amitiés Richard

Posté en tant qu’invité par pom:

Le sujet est intéressant et propice au débat.
Après avoir lu la discussion, je tiens à dire ceci : « Mirabelle, même si je partages plutôt le meme point de vue que toi : Tu m’es antipathique. »
Voilà, ca va pas faire avancer le schmilblick, cette remarque n’est vraiment pas constructive, certes : Mais ca fait du bien de s’exprimer !
Marre des gens, "qui ne sont jamais d’accord avec rien " comme dirait Gino.

bonne grimpe à tous !

pom pom pom pom!
Merci pour ta franchise et il est toujours bon de s’exprimer ,mais les personnes qui ne m aime pas m indifferent totalement.
De plus je n 'etais pas du tout d’accord avec Fred car il s est peut etre mal exprimé du moins je l’espere sincérement car on ne joue pas avec ce sujet.
Je crois que c 'est aujourd’hui le dernier message que j’envoie sur ce post car les coups que j 'ai pris sur la tête commence a me faire mal…

Posté en tant qu’invité par simon:

il a fallu de la bonne volonté pr lire tous ces posts … et vas-y que machin est con, machine est intolérante, c2c dégénère , c’est nul mais je continue a poster pr attiser tout ca …

parler d’un accident ca peut etre intéressant qd qq’un raconte ce qui lui est arrivé ou ce qu’il a vu, mais la le copier-coller d’un depêche sans info supplémentaire, je ne vois pas en quoi ca peut etre intéressant … surtout qu’on va en entendre parler sur TF1 ce soir (dsl j’ai pas pu m’empecher ;-)) … et s’il faut parler de tous les accidents , le forum va pas etre très gai …

passionant …

Posté en tant qu’invité par Francois:

Je ne comprends pas pourquoi vous vous empoignez sur ce sujet. Moi-même, quand je vois un accident de montagne dans le journal, je regarde tout de suite si c’est quelqu’un que je connais. D’autre part, un accident peut aussi être riche d’enseignement. Il n’y a là-dedans aucun intérêt morbide. On s’intéresse à ce qu’il se passe en montagne et, malheureusement, les accidents en font partie.
Ensuite, Mirabelle, si tu ne veux pas prendre de coups sur la tête, comme tu dis, il ne faut pas participer à un forum. Quand on participe, on s’expose. Prendre des coups fait partie du débat démocratique. Si tout le monde était d’accord sur tout, il n’y aurait pas de discussion possible, or la richesse d’une discussion vient de la diversité des opinions.
Enfin certains pisse-vinaigre trouvent que ce forum se dégrade. Je ne suis pas d’accord. Il y a comme partout quelques « petits cons » qui la ramène. Bon, ben c’est pas compliqué: on saute ou on laisse tomber. Mais d’une manière générale, je trouve que les opinions exprimées sont intéressantes.
Amen.

Posté en tant qu’invité par pom:

Désolé Mirabelle,
Mais ce post m’énerve vraiment, et comme tu es à l’origine du débat…
Je m’excuse.

Pour moi, C2C, c’'est de l’information sur la grimpe et la montagne, et qui dit information dit bonnes et mauvaises nouvelles. De plus, il n’existe aucune bonne méthode pour annoncer certaines mauvaises news comme le décès de qq’un.

C’est comme ca. C’est tout. La nouvelle n’a rien de "sensationnel " , bien au contraire…

Tchuss

Posté en tant qu’invité par Nukem:

pom a écrit:

Je m’excuse.

ça nous épargnera la peine d’avoir à le faire.

Posté en tant qu’invité par Mammouth rupestre:

Yop, on va leur trouver un site de baston en ligne, ils pourront se mettre sur le groin pour de bon.

Posté en tant qu’invité par alie:

apres « bistrot » le « ring de boxe »
:-))