Posté en tant qu’invité par matthieu:
J’ai lu parmi les news de Kairn.com que Lucien Berardini était décédé. Quelqu’un confirme?
Un peu plusde 50 ans après l’Aconcagua…
J’ai lu parmi les news de Kairn.com que Lucien Berardini était décédé. Quelqu’un confirme?
Un peu plusde 50 ans après l’Aconcagua…
Bon je me réponds à moi-même après être passé sur le site de la FFME. C’est vrai.
Posté en tant qu’invité par Arno:
Oui c’est malheureusement vrai.(Voir sur kairn.com)
On ne voit plus beaucoup d’alpinistes-grimpeurs-bloqueurs tout aussi forts qu’irreverencieux. Ils ont du casser le moule…
Après Livanos, encore une belle et grande gueule en moins. Meeeeerde…
Posté en tant qu’invité par malopieds:
Ben ca putain ca fait chier !
Pourquoi n’y a t-il pas que les cons qui meurent !
vive lulu et mort aux cons!
Phil
Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
Sujet entamé hier sur c2c alpinisme.
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Et une petite pensée pour Papy Rouzo qui doit avoir le moral dans les chaussettes.
Posté en tant qu’invité par Julien:
Les obséques ont lieu demain matin à Chamonix
Voir ici : http://www.kairn.com/article.html?id=575
Posté en tant qu’invité par lamy:
lulu , tu va me manque , puis je remerci nono de t’avoir connu .
j’aurai voulu temps te connetre d’avantage ; mais grase à nono , je vivais et resenter les meme sentiments et les meme delires… comme si j’etais !!!
et merde j’aurai voulu que tu reste avec nous … fait chier!!!
je remerci nono encore de t’avoir connu
le grimpeur fou .
laurent
Posté en tant qu’invité par raph:
lulu(mon grand-père) a été entéré au pied de c montagnes! sa derniere volonté a dc été réalisé… tu va nous manké lulu bon voyage…
Posté en tant qu’invité par Camille:
Comme l’a dit Raph, ma cousine, Lulu était notre « papy ». Je suis très touchée (et Raph aussi je pense) par toute cette admiration que suscite notre grand père. C’est vrai que c’est quelqu’un d’exceptionnel. Et maintenant, ça n’est plus au pied ou sur ses montagnes et ses falaises mais tout au dessus qu’il continue, je pense, de les contempler… Bon voyage mon Lulu !..
Posté en tant qu’invité par LaureL:
J’étais trés en colére il y à un instant aprés avoir lu le sujet concernant directement Lulu (« les embruscalles vous souhaitent la bienvenue » ) sans qu’il ne soit jamais cité…, et puis je suis tombée sur les post de Raph et Camille… La colère est partie, la tristesse est revenue. Lulu me manque. C’était réeelement quelqu’un d’exeptionnel comme le dit Camille et je pense beaucoup à toute sa famille, à Robert et aux autres… à tout ses proches comme on dit.
Salut Lulu.
Posté en tant qu’invité par xavier:
Ouaip, vraiment triste…
J’arrive pas à y croire.
Son passage sur la Terre aura été carrément chouette, j’espère que les grimpeurs et les alpinistes ne l’oublieront pas et que nous aurons toujours un sourire qui vient droit du coeur quand nous penserons à lui.
Ciao Lulu, ça aurait été sympa de pouvoir de re-croiser à Montpellier avant que tu ne partes. Merci à toi.
Posté en tant qu’invité par malopieds:
Ca doit etre les larmes dans les yeux qui t’ont aveuglées car le nom de Lulu avait etait cite en esperant apprendre a quelques c… malhonnetes la politesse, et probablement l’histoire.
Pourquoi les c… sans interet pour l’histoire ne grimpe t’ils pas qu’en salle, ils éviteraient ainsi de patiner des millions d’années d’histoire, et putain qu’est ce con serait tranquilou…
Posté en tant qu’invité par fabien berardini:
coucou je m appelle fabien berardini j habite marseille mon grand pere louis berardini est le cousin germain de ton grand pere. la famille de marseille est tres touchée de sa disparition.
Posté en tant qu’invité par berardini rose:
merci a tous,c touchant d retrouver d gens ki pense a lui,toujours difficil d vivre sans lui,cètai mon papa,j vs remerci tous dentretenir ses souvenirs meme si j pense kil est bien occupé a lheure kil est et kil sen tape,il savai k la tristesse serai présente ds tou l coeurs,c pour cela kil sest caché,TRO FIERE!!!bone continuation a tous,bone grimpe et MOR O CONS
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par berardini rose:
enchantée davoir d nouvelles d la famille,papa savait kil avait d la famille vers marseille,il en parlai souvent,son reve tte sa vie était sa retraite a Marseille,c fut Montpellier par rapport a son taf,mais cette ville,nous l’adorions tous les deux,merci d votre message,sympa d garder l contact si possible
[%sig%]