Bonsoir
Triste nouvelle pour la montagne, Gérard Pailheiret le créateur de Ice Fall, le site des conditions de cascade dans les Hautes Alpes est décédé. Il a concouru au développement de la cascade de glace dans notre région et par extension dans les Alpes.
Adieu grand guide, je pense très fort à toi et j’espère que tu sera toujours avec moi dans les cascades que tu aimais tant.
Je pense également très fort à sa famille.
Hugues
Décès du guide Gérard Pailheiret, triste nouvelle pour le monde de la glace et de la montagne
Oh la sale nouvelle. Je me rappelle qu’il m’avait pris en stop entre l’Argentière et Ailefroide alors que je croulais sous un sac à dos énorme ; un p’tit moment sympa de montagne dont on se souvient.
Pensée émue aux siens.
Merci pour tout ce que tu as apporté Gérard et salut.
Je ne le connaissais pas, mais c’est toujours triste d’apprendre une telle nouvelle.
Sincères condoléances pour sa famille et ses proches.
Posté en tant qu’invité par norface84:
je l’avais croisé plusieurs fois a l’ice…un passionné …ca fait chier…
Avais passé une semaine de montagne avec Gérard …
Condoléances aux proches
Posté en tant qu’invité par robinje:
Triste nouvelle.
Trés accessible, il était toujours disponible pour faire partager sa passion, donner un conseil…
Le monde de la montagne perd un grand bonhomme.
merde… un guide super sympa et accessible…
c’est avec lui que j’ai appris à connaitre et à aimer la glace.
*
Triste, triste nouvelle.
C’est grâce à lui que j’ai découvert la cascade.
Sincère condoléances à ses proches
Posté en tant qu’invité par nicodelyon:
Une grande pensée pour toi mon Gégé, tu nous manque déjà a tous, tu t’es battu, tu n’as jamais baissé les bras. Merci pour tes sourires, tes rires, ta passion et ton humilité. Tu veilles maintenant sur tes montagnes depuis les sommets, nous, on montera avec toi dans le coeur comme si tu étais sur la corde…
Une grosse pensée pour flo, dimi et lou, courage…
Grosse perte. Gérard manquera beaucoup.
Posté en tant qu’invité par Matt:
C’est une très triste nouvelle. On pense à toi Gérard
Tres triste nouvelle… Gérard m’a fait découvrir le plaisir de la cascade, que de bonnes soirées et de bonnes sorties…
Je pense très fort à sa famille.
*
Posté en tant qu’invité par philippe cacoye:
un grand monsieur. Généreux et disponible. Une très triste nouvelle.
Condoléances à sa famille.