Décès de Stéphane Brosse

extrait de http://www.facebook.com/pages/ENDURANCE-MAG/173585411062 :

« DISPARITION DE STÉPHANE BROSSE
=> nous avons appris cette terrible nouvelle vers midi, confirmée en début d’après midi, Stéphane Brosse a trouvé la mort en montagne suite à la rupture d’une corniche de neige à l’aiguille d’Argentière (3900 m) et une chute d’environ 600m.
Il était engagé avec Kilian Jornet depuis hier matin dans la traversée du massif Mont-Blanc, des Contamines à Champex.
Ce tragique accident s’est passé sous les yeux de Kilian, Seb Monta-Rosset et Bastien Fleury.
Ils avaient fait escale cette nuit au refuge du Couvercle en raison des mauvaises conditions de neige et étaient repartis ce matin à 6h….
Nous adressons nos chaleureuses pensées à sa femme, son fils et toute sa famille. »

Posté en tant qu’invité par Pas coool:

rip

Posté en tant qu’invité par mince:

rip

Posté en tant qu’invité par -Sébastien-:

Toutes mes condoléances. Je retiendrai ta sérénité et ta passion.

J’y crois pas !
Il avait plein d’idées géniales, ce type,
et chaleureux …
Il avait communiqué sa passion et sa technique à de nombreux jeunes dans les groupes espoirs FFCAM
Condoléances, on ne l’oubliera pas.

J’espère que c’est pas vrai tout ça, je cauchemarde, …

Condoléances à la famille et aux amis
C’était un grand champion

Bien triste nouvelle, un magnifique champion qui s’en va trop tôt, bien en pensées avec sa famille

Il semblait être vraiment un chic type…

Toutes mes condoléances aux proches.

Beaucoup de courage à ses proches, ainsi qu’à ses 3 compagnons, témoins de l’accident.

quelle terrible nouvelle.
Mille pensées à ses compagnons du jour et à sa famille.
*

Disparition douloureuse, c’etait un tout grand de la montagne, autant au niveau humain… Tous mes respects et condoléances, tout de bon la haut.

Posté en tant qu’invité par Doty:

Quelle tristesse! Quelle injustice aussi de voir partir aussi prématurément des personnalités telles que Stéphane Brosse!
Athlète exceptionnel, ses capacités en ont fait le modèle de plus d’une génération, portant haut les valeurs du sport en général et de la pratique de la montagne en particulier.
Mes pensées vont à tous ses proches. Salut champion!

et m…

RIP :frowning: