Décès de Philippe Henry

Philippe était contributeur de Camtocamp, vous avez peut être lu ses commentaires sur les forums sous différents pseudos (dont Philou).

Il est décédé, probablement lundi, en équipant une voie dans les gorges de Cognin.
http://www.ledauphine.com/montagne-le-quadragenaire-equipait-une-nouvelle-voie-un-instituteur-trouve-la-mort-lors-d-un-accident-d-escalade-@/index.jspz?chaine=25&article=53188

Salut Philou,
C’était un plaisir d’avoir partagé quelques longueurs avec toi. Tes commentaires à la hache sur les forums ont égaillé mes journées de travail.

Sincères condoléances aux proches.

Philippe,
Les moments passés en ta compagnie resteront irremplaçables. Ton état d’esprit et ton humour nous manqueront beaucoup, tu resteras toujours à nos côté malgré tout.

Sincères condoléances à tes proches.

Aurélien

Posté en tant qu’invité par jean-no:

philippe c’était un bon pote il est mort dans des circonstances non élucidées en équipant dimanche. ensemble nous avions arpenté la bolivie, l’espagne et la provence. la cascade et les écrins étaient nos complices la corse nous a vus gravir ses joyaux et les projets ne manquaient pas.45 ans c’est tot pour partir, salut phil tu vas me manquer mon coeur est lourd et le vide m’écoeure…toutes mes condoléances à ton épouse.jn

Posté en tant qu’invité par Janos:

que ton souvenir reste gravé à nos mémoires toi qui fut un grimpeur pur autodidacte à tes débuts Devenson, ste Victoire et Ste Baume
montrant une capacité à maitriser le danger et faire du 6B dans du 5 pourri sur de grandes longueur,une voie du Devenson devrait porter ton nom.
salut à toi

Salut Philippe
Je sais pas ce qui t’est arrivé mais quand je lis que c’est en équipant je me dis que c’est trop con, toi qui étais le roi du terrain d’aventure, capable de grimper dans n’importe quel rocher pourri … C’est comme ça et on n’y peut rien changer.
Amitiés d’un vieux compagnon. Pierre