Alors voila,
C’est comme ça qu’on fini hein !
Je suis rentré d’un voyage qui a durée des mois, de retour il y a une semaine, sans accès a l’information, j’appel ma famille pour donner des nouvelles et on me donne cette info.
Ben j’veux pas, c’est tout, j’veux pas
Sa fait mal, Alain que tu croisais a Ailefroide veux même plus parler d’escalade tu sais, c’est con il est de ta génération. Quand on se croisait aux pieds des falaises je ne savais même pas qui tu étais. Et même si l’parrain me chuchotais que t’étais quelqu’un d’important, j’étais jeune, les gosses, ils s’en foutent, ils jouent avec les cordes, veulent monter plus haut que les copains sur la grosse pierre, pleures quand c’est trop haut, ils n’entendent pas ce que disent les grands, alors les personnalités penses-tu.
Là, je pleure, mais surement que la chaise sur laquelle je suis assis est trop haute.
Et après on grandit, on regarde les magasines, les vidéos, on se dits, tiens mais ce mec je l’ai deja croisé. Alors on fait le beau devant les copains à la cour de récré. On grimpe partout pour l’imiter, on se blesse parfois mais on s’en fou, c’est pour faire comme sur les photos alors on recommence.
J’ai vu un sondage aussi, Patrick m‘a-t-il influencé dans ma pratique de l’escalade?
Tu parles Charles, à peine, ah ah, cela se saurait si Patrick avait influencé des gens, ah ! On me dit que si. Bon ben d’accord, m’a p’tet influencé un chouilla alors.
Ton bouquin, je l’ai lu mais j’avais pas les idées très claires, faudra que je le relise plus tard.
Pour les debatsblabla, j’suis pas doué alors beaucoup d’encre à du couler et les fou du clavier, ont aussi du dire plein de chose, en éloges surement, en médisances aussi, peut être en vérités parfois, tellement facile de parler des gens quand ils ne peuvent pas répliquer.
Mais on s’en fou.
Celui qui, ose dire que tu n’as rien accomplis ? Lui, qu’a-t-il fait ?
Le plus dur c’est toujours pour ceux qui restent, c’est chiant, pour la famille, les amis, les autres.
Moi j’ai pleurais, parce que sa fait mal et c’est tout.
Un pavé pour dire quoi, pffff.
Ben merci déjà,
Ça t’fais une belle jambe hein !? j’m’en fou, c’est pour moi, c’est égoïste je sais, mais comme je n’ai pas pris le temps de te le dire avant, ça soulage un peu c’est déjà ça.
Faut que j’aille chez mes vieux pour leur tirer des tof ou chez l’parrain…
On ne dit jamais merci au gens dont on se sert de modèle, ou pas souvent.
Faudrait voir à changer ça, parce qu’apres c’est souvent trop tard.
Alors voila, c’est l’idée,
Un grand Merci pour un grand Homme.