Bonjour,
Luce Douady est décédée par chute accidentelle
Condoléances à ses proches.
Bernard
Quelle tristesse sans nom. C’était une grimpeuse lumineuse à tous points de vue
*** et pensée à ses proches…
C’est terrible, quelle tristesse.
Des pensées de soutien à sa famille et à ses proches.
Comme c’est triste…
Oh non !.. Comme c’est très triste.
Luce avait produit une superbe prestation à l’automne dernier je crois en compétition sénior, faisant preuve d’une étonnante maturité.
Au revoir, magnifique étoile filante !..
Condoléances sincères à tous ses proches.
J’ai eu la chance de côtoyer Luce ces derniers temps, la jeune génération, la génération de nos enfants, l’Amie de Nao. Nous nous étions tous retrouvés, il y a deux semaines exactement, à la Chèvrerie de Céüse, et comme toujours il y avait tous les ingrédients qui la caractérisent, un sourire immense, une joie de vivre communicative, une subtile complicité entre les deux jeunes. Nous les vieux nous allions répéter nos gammes dans le 6 comme depuis 30 ans, Luce s’attaquait - en toute simplicité - à Mr Hyde, un 8c+ où elle briguait la première féminine.
Luce était simplement brillante. A presque 17 ans elle avait un palmarès hors norme, championne du monde cadette en bloc, podium aux championnats d’Europe, et une finale de coupe du monde senior de bloc. La simplicité qui côtoie la joie et l’excellence, c’était Luce.
C’est cette belle personne qui nous a quittés hier. Immense tristesse.
Toutes mes condoléances à ses parents. Triste d’avoir appris la nouvelle ce matin. Grosses pensées aux parents et aux frères et sœurs Douady.
Vraiment très triste. Sans compter la perte de son potentiel hors norme pour le sport français, je pense à la femme pleine de vie et de force qu’elle semblait être et qui méritait de savourer la vie bien plus longtemps…
Je ne la connaissais pas du tout mais ça fait mal au cœur
Condoléances à ses proches
Quelle tristesse…
Pensée à tous ses proches
Un bel article sur grimper avec une très belle photo de Sam Bié, c’est d’une tristesse infinie.
Courage aux proches.
https://www.grimper.com/news-disparition-luce-douady-avenir-escalade
Oui, c’est bien triste.