Bonjour,
Décès d’une figure de la grimpe sur Limoges, avec qui j’ai eu l’honneur de partager pas mal de journées en falaise et pas mal de bières :
Condoléances à sa famille et ses proches.
Pierre-François
Bonjour,
Décès d’une figure de la grimpe sur Limoges, avec qui j’ai eu l’honneur de partager pas mal de journées en falaise et pas mal de bières :
Condoléances à sa famille et ses proches.
Pierre-François
ben merde.
ça fait vraiment mal au cœur, et étonnamment, le « ça n’arrive pas qu’aux autres » prend un goût très amère dans ces circonstances.
bye Christian ! merci pour tous ces bons moments, même si nous ne nous sommes pas croisés longtemps. tu m’as fais faire ma première course d’alpi, de belles soirées sur le mur du lec, de bonnes journées en falaise…
saloperie
Je ne te connaissais qu’à peine, mais je t’appréciais beaucoup
Quand ma copine m’a annoncé « Christian Chaput est mort dans un accident d’escalade », je me suis dit c’est pas possible y a un truc qui cloche dans cette phrase, les mots ne correspondent pas, cette phrase n’a pas de sens, il suffit de changer le sujet de la phrase et hop le tour est joué. Mais non, c’est pas possible. On peut dire « Alfred tond la pelouse », mais pas « le chat tond la pelouse ». C’est un fait, et on se le prend en pleine gueule
Et puis on se demande toujours quel est le « profil » de ces grimpeurs qui ont un accident…tu nous montres que cela peut arriver à tout le monde, aussi incroyable que cela puisse paraître
Tout le monde, mais pas n’importe qui…ton sourire restera dans ma mémoire
Joël
Posté en tant qu’invité par N.M du 87:
un homme merveilleux qui m’a fait découvrir l’escalade il y a de sa 12ans déjà sur le mur de Feytiat les samedi après midi.
beaucoup de rigolade et de très bonne journées en ta compagnie, tu vas nous manquer.
on retiendra tous ta joie de vivre et ton immense passion pour l’escalade.