Décathlon Vuarde Vulca

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Bonjour,

Reprenant la salle dans 3 semaines je me demande si je ne vais pas grimper avec des chaussons premier prix pour éviter d’y laisser mes Newton quitte à utiliser 2 paires en salle en fonction du type de voie et n’utiliser les Newton que pour les voies demandant une bonne précision des pieds.

Décathlon fait des chaussons à 25€ http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=23056&int_DeptPereId=32786&int_PfId=21656, j’ai déjà grimpé avec des Décathlon (Vuarde Plus) ce n’était pas si mal que ça et ils sont de plus garantis deux ans. Quelqu’un a essayé ces chaussons ? Ca vaut le coup que je me déplace en magasin pour voir si mon pied les accepte ?

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

t’embête pas J2LH. Ca passe en basket le 6a!

Posté en tant qu’invité par JM:

Ma premiere paire de chaussons, snif, j’en ai les larmes aux yeux.
En toute objectivite, ce sont de vrais m…
Pas d’adherence, pas de sensations, extremement souples… mais tres confortables.
Pour la salle ca peut encore passer, mais faut oublier les grattonages sur vis de pan et autres micro-prises…

Posté en tant qu’invité par M@t:

Franchement, la salle, c’est déjà pas le top pour apprendre à poser les pieds, alors si en plus tu utilises des chaussons pourris, je ne pense pas que ce soit le top. Perso, j’utilise mes vieux chaussons ressemelés en salle et mes chaussons neufs en falaise.
Sinon, tu peux trouver des ballerines de bonne qualité à pas trop cher, style les easy de eb.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

C’est les espèces de machins en toile ?

Si c’est ça, on m’en a prêté une paire un jour où j’avais oublié mes chaussons, c’est tout à fait comme JM les décrits. Disons que maintenant je fait trés attention à ne plus oublier mes chaussons.

Posté en tant qu’invité par comette:

A Go sport, y a les ballerines de free climbing a 30 euros, perso, je passe du 6b/c avec.
Elles ont tendance a se decoller un peu apres une journee en falaise. Mais a part au niveau du talon pas terrible pour les crochets, j’en suis bien content.
Ca economise mes la sportiva

Je vais aller voir ça, merci.

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

Auteur: comette (localhost)

Tu poste depuis le serveur? Zarbi !

Posté en tant qu’invité par Bravo:

Pour ce que tu fais J2, tu peux prendre des decathlon jaune en solde à 5E!!

Sans doute.