Comment est-ce possible avec une arthrose de stade 4 ? Bravo quoi qu’il en soit !!! Suis impressionné.,
Tu n’envisages pas les prothèses ? Un proche a repris les activités sportives avec 2 prothèses de genou, mais j’imagine que tu as pesé le pour et le contre.,
Débuts en raquettes
En effet. Un chirurgien en qui j’ai une grande confiance m’a conseillé, alors que je ne pouvais plus du tout marcher sans béquilles il y a une quinzaine d’années (au moins) de ne rien faire (c’est-à-dire de ne pas me faire opérer une fois de plus) sauf bouger un peu si possible et de laisser faire le temps. J’étais très étonné et lui avais parlé de prothèse, ce qu’il m’a fortement déconseillé. A ma grande surprise je me suis progressivement rétabli, et je marche maintenant presque tous les jours une heure pour entretenir les articulations. Et aujourd’hui même si je ne peux plus faire certaines choses, je vais plutôt bien. D’autre part autour de moi, j’ai un paquet de copains qui ont des prothèses, de hanche et/ou de genoux. Et quand je vois le pourcentage de ceux qui après quelques années ont de gros problèmes, je suis pas pressé de tenter l’aventure 
Il y a quand même eu de gros progrès sur les prothèses, mais chaque cas est particulier.
Et si tu peux continuer à te balader, c’est top !
Oui c’est ce qu’on dit. Mais autour de moi, trois interventions de moins de trois ans et trois problèmes nécessitant d’y retourner … Quand tu vois la durée de la convalescence c’est pas très motivant.