Débuter

Posté en tant qu’invité par Terreur des bacs a sable:

Ouuuiiiiiii, bravo!
Encore, encore!
Je veux un J, je veux deux L, je veux un H, je veux J2LH!!!

Un grand classique.
Tu n’as pas encore les doigts qui gonflent?

Posté en tant qu’invité par crocmalin:

non çà va mais j’ai fait qu’une séance d’une heure tu sais pour le moment
demain deuxième cours, avec chaussons… aie j’ai peur il parait que çà fait mal

Pas d’inquietude, les chaussons debutant restent relativement confortables (je pouvais garder mes premier chaussons 2h, sans douleur). C’est quand on veut des chaussons plus techniques qu’on commence a souffrir…

ok merci çà me rassure, c’est vrai qu’on m’a tellement dit que çà faisait mal que j’apréhendais

Posté en tant qu’invité par croc-malin:

2 ème cours ce soir, c’était sympa mais beaucoup plus physique mais j’ai l’impression d’avoir progressé, à oser faire des changements de pieds, de mains, des appuis contre le pan,…
en plus on a fait la connaissance d’un gars qui vient seul et qui en fait depuis gosse et qui nous coache, nous fait nous entrainer, etc, c’est cool, en échange on l’assure, c’est assez sympa
j’ai un peu mal ce soir je sens que le week end va être rude!
voila c’était histoire de vous tenir au courant de mes débuts, bonne soiré

Posté en tant qu’invité par simon:

moi aussi, je suis dans le même cas que toi, je débute. J’ai fait 2 séances également, mais plus longues. Moi, j’ai eu les avant bras douloureux après mes séances, et les doigts TRES gonflés. Pas toi ?

Je compte aller à MurMur Issy la prochaine fois. QUelqu’un peut me renseigner sur les tarifs pour une entrée + un baudrier + des chaussons, sans carte. Merci

moi j’ai le dos qui tire un peu mal aux avant bras, pour les mains çà va j’ai un peu mal là ou c’est rembouré dirons nous mais çà va
et j’ai des bleus sur les genoux

je ne suis pas sur paris mais peut être çà te donnera une idée à perpi je paye:
9 euros l’entrée
2 euros baudrier
2 euros chaussons

ps: les chaussons, quelle horreur j’ai trop souffert mes pieds s’en rappellent encore et pourtant j’avais 3 pointures au dessus !!!

pour moi, les chaussons, je les enlève assez souvent quand je ne grimpe pas, et je me suis coupé les ongles très court. Comme ça, je n’ia pas eu mal.

moi aussi il me les a fait enlever entre chaque fois mais j’ai le pied complètement en arc de cercle recroquevillé çà fait hyper mal ongles courts ou pas

ah… Je dois avoir de la chance par rapoprt à mes pieds alors…
Je compte acheter des chaussons d’ici peu, certains d’entre vous auraient-ils des conseil quand aux marques recommandés ou à éviter. Je suppose que c’est un peu comme en course, à savoir que chaque marque recouvre un certain profile de pied, et qu’il faut donc en essayer plusieurs pour trouver chausson à son pied.

oui je pense que çà dépends des gens mon copain a pris les siens 3 pointures au dessus aussi mais c’est senti bien dedans il les a gardé tout le long de la séance

on nous a pas conseillé de marque mais on nous à dit que pour débuter il y en avait à 30 euros environ qui nous ferait 4 mois environ et qu’après il fallait compter 90 euros
mais effectivement, il y a des formes différentes pour des pieds plus ou moins fins

Posté en tant qu’invité par :

Les bleus aux genoux… Symptomatique au début, mais tu verras, lorsque tu auras pris un peu de technique, tu ne t’en feras plus. Maintenant, je peux remettre des jupes…Heu, surtout ma copine! ; )

Bon alors çà va si çà s’attenue avec le temps parce que c’est pas très très joli quand meme !!!

mon copain à des courbatures aux fesses…? c’est normal ? j’avais forcément l’impression de faire travailler les fessiers, les bras, les jambes, le dos oui mais les fessiers…?

Posté en tant qu’invité par :

Deux solutions, soit c’est la trouille et un serrage de fesses trop appuyé…(Je plaisante), soit c’est qu’il a bien bossé sur les pieds (donc les jambes), ce qui est plutôt bon signe.

je pense que c la deuxième solution, … bon çà va alors donc du coup c’est moi qui ait pas bien bossé parce que j’ai eu surtout mal au haut du corps…
on va voir ce soir, on y retourne

Bilan de la troisième séance raté une 4B, tranquille émile sur une 3C (heureusement sinon je rentre chez moi) et réussi une 4B
les coudes rapés et mal aux cuisses

arf, dommage…
Tu fais des séances de combien de temps? Parce que j’étais étonné au début tu n’étais pas resté longtemps il me semble.

en fait je suis restée un moment mais on tourne à 3 et j’étais un peu crevée hier donc j’ai fait que 3 voies