Debuter en bloc : crash pad?

Posté en tant qu’invité par Aéro:

Salut à tous,
J’ai trouver pas loin de chez moi 4 blocs sympathiques n’excedant pas 3 mètres de haut.

Est-ce que crash-pad est nécessaire ou je peux juste partir avec un pote qui fera parade ?

Sachant que prés de chez moi ya pas énormément de bloc, ca me ferait … de claquer 100 euros dans un crash et pas dans un grigri ou autre …

Posté en tant qu’invité par Gilles:

C’est jouable avec un bon pareur.
Fait juste gaffe qu’il n’y ai pas trop de cailloux au sol.

Posté en tant qu’invité par pierrot le fou:

le crash est un plus c’est sur mais 150€ a lacher c’est pas évident non plus.
Dans le temps il te servira tkt en lit d’appoint, pour dormir aux pieds des voies, etc.

Sol rocheux … mais presque lisse.
Je vais commencer sans et si je vois que ca devient indispensable, j’investirais …

Merci

Bonne aprem

Posté en tant qu’invité par Ivan:

Et avec un vieux matelas?
(Je n’ai jamais fais de bloc donc je sais pas du tt ce que ca peut donner…)

Pas con, genre matelas de lit une place …
Et niveau transport, a 2 c’est jouable …

Posté en tant qu’invité par Mehdi:

Ivan a écrit:

Et avec un vieux matelas?

Dans le genre, les matelas anti-escarres sont vraiment pas mal niveau amortissement. Par contre pour le transport mieux vaut être deux…
Pour en trouver, tu peux essayer de contacter un hopital ou une clinique près de chez toi, au cas où ils s’en débarrasserait d’un.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Mc Gyver:

Salut,

Certes 100 € ça fait mal, mais et-ce que tes chevilles et tes genoux ne valent pas ce prix ? Si tu en fais régulièrement, les sauts sur un sol dur (rocher) c’est pas top.

Tchô

Posté en tant qu’invité par pierrot le fou:

le pb d’un matelas de lit est la densité des mousses qui sont peut être trop souples…

Posté en tant qu’invité par jib:

Moi je trouve que sa vaut la peine, comme sa tu as un crash pour aller a bleau de tps en tps

Posté en tant qu’invité par auto:

sinon tu te trimbale des petit metelas de gym (dimension 1 m sur 2 m voire 1 m sur 1.5 m)
a mon avis mon cher qu’un crach
ou alors des vieux tatamie (tapie de judo (un peu dur qd meme et surtout tres lourd pour certains vieux mieux des tout neuf plu leger) renseigne toi dans les salle de karate judo etc…

Posté en tant qu’invité par STIKKIT:

à mon avis, si tu n’as pas beaucoup de blocs près de chez-vous… Déménage!

:stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Ivan:

Avec des potes, on a l’intention d’aller passer une petite semaine autour du site de bloc de targassonne dans les pyrénnées. On se dit que ca vaut ptet le coup d’acheter un pad à 3 pour l’occasion. J’en ai vu qquns mais je sais pas trop sur quel critere les choisir, pouvez vous me conseiller?

Posté en tant qu’invité par france:

la taille de ton coffre, c’est un bon critère de choix …

Posté en tant qu’invité par liloo:

cherches en un qui allie qualité et petit prix… sinon si tu n’as pas peur d’alleger ton porte feuille le crash pad de chez BEAL tres solide et avec un tres bon amorti est super

Posté en tant qu’invité par davly:

Comme te l’as suggérer quelqu’un si c’est pas loin, tu peux y aller en portant ton matelas, pareil pour ton copain, à cette hauteur ça devrait faire l’affaire, et peut -être que tu voudras vraiment investir aprés…Enfin, je penses…

Posté en tant qu’invité par liloo:

je pense qu’il y a des crash pads chez decathlon…(on ne sais jamais)