Débutante

Posté en tant qu’invité par licorne:

bonjour à tous
je suis sur Paris et pourriez vous m’indiquer des salles de PAE sympas où je pourrais pratiquer (ps trop cher!!si possible)
quels sont les critères pour une bonne salle?
merci a +
laetitia

Posté en tant qu’invité par Professeur Duchmu:

J’ai un appart rempli de prises, gratis, ça te dit ?

Posté en tant qu’invité par clémence:

Prof, tu te laisses aller…

Posté en tant qu’invité par mimmo:

C’est pour apater la « gazelle ? »
Il me semble t’avoir déjà lu et avec une prose moins « directe »…
Bon we ?

Posté en tant qu’invité par psycho pat:

Un des critères pour une bonne salle est la diversité et le respect du client, ce qui consiste à éviter de réserver la moitié de la salle à des groupes et empêcher les autres de faire ces voies, qui sont en générales les voies abordables de la salle, comme on peut parfois le voir à Mur Mur où on paie très cher pour se retrouver comme un con devant les trois 5 restantes parce que toutes les autres sont réservées à des cours, des groupes ou je ne sais qui.

Posté en tant qu’invité par Professeur Duchmu:

Chère Licorne,
Je suis l’heureux propriètaire d’une vaste demeure au sein de laquelle j’ai fixé un bon nombre de prises diverses et variées.
Je me propose donc de vous ouvrir les portes de mon humble demeure afin que vous puissiez, en toute quiétude, vous adonner à votre discipline favorite.
Bien à vous,
Professeur Duchmu

Posté en tant qu’invité par mimmo:

oui, c’est mieux comme cela…ceci le sujet de miss Pioupa n’a pas été complétement approfondi…vous devriez recentrer le débat…
A bientôt !

Posté en tant qu’invité par clémence:

Alors, c’est pas mieux dit comme ça ?

Posté en tant qu’invité par jb:

« sympa » : y faut essayer
« pas cher » : dommage, y faudra repasser ! Les murs n’ont pas les subventions des piscines ou des patinoires, donc c’est plus cher. Ceci dit, y aller un we et y passer tout l’après midi rentabilise l’opération.