Débutante cherche partenaire d'escalade - calanques (13)

En job saisonnier à La Ciotat, je cherche à débuter en escalade par des voies faciles dans les calanques. Je suis dispo les 11 12 13 17 18 19 23 25 26 et 27 août, si quelqu’un est motivé…!

Bonjour, je ne suis pas dispo mais si tu trouves n’oublie pas de consulter ce site tous les soirs vers 17h : http://bpatp.paca-ate.fr/ Si c’est rouge accès interdit et vu que les températures vont grimper la semaine prochaine il y aura sûrement quelques massifs qui vont être interdits. bonne grimpe. sinon il y a des water jump vers la Ciotat.

Bonjour, merci pour cette réponse ! Je suis saisonnière dans le parc des calanques, du coup je parle toute la journée aux visiteurs de l’accès au massif et du site à consulter tous les soirs aha (:

Bravo et super. Mais je trouve que ces infos d’accès aux différents massifs soient un peu confidentielles.
Pour les locaux c’est acquis depuis bien longtemps (raccourcis sur le bureau). Par contre je connais des personnes qui viennent d’autres régions et qui n’étaient pas au courant de ces restrictions d’accès et qui sont très déçus devant les barrières fermées. Je trouve que cette info devrait être diffusé nationalement.