De nouveaux chaussons

Posté en tant qu’invité par toine:

…voila, j’ai envie de me payer de nouvelles ballerines pour danser sur falaises et blocs…certes danser mal mais danser quand meme…

of course, j’ai lu les tests de « grimper mag’ » du mois sur les nouveauté chaussons et of course j’ai déjà mon envie…

j’ai flashé sur les « magnet » de Montrail, à tort ou à raison, je sais pas, mais toujours est il qu’au moment d’aller les acquerir, mon institutionel vieux campeur lyonnais n’était pas en mesure de fournir ma pointure.

tout ça pour en venir à ma question (que c’est long, que c’est long cette marche d’approche verbale):

où puis-je trouver des chaussons d’escalade qui se valent en 45 fillette?
et le model de mes rêves, existe t’il sur le territoire français dans ma taille?

merci pour le long moment passé à lire ma requête, vous pouvez faire court pour la réponse, je n’en voudrais à personne.

toine

ps: je craint l’achat de chaussons en ligne, cause qu’aucun ne doit chausser pareil que le concurent; hors de question de fouttre entre 50 et 100 euro pour un article dont je suis pas sûr de l’adéquation avec mon délicat peton.

Posté en tant qu’invité par le fab:

canin, grenoble

Posté en tant qu’invité par David Le Piston:

En effet… A ne jamais acheter sur le net, il arrive qu’on ai des surprises, et pas très bonnes…

L’essayage ne coûte rien, à part du temps, mais au final, au moins, on a « The » produit qu’il nous faut :wink: :wink:

Bonne Grimpe

Le Piston