Posté en tant qu’invité par Fabien38:
Salut Zeb74
J’y suis allé cet été dernier principalement pour y faire de la grimpe en bord de mer, de la couenne et du canyon
Pour grimper au bord de l’eau, il faut faire ça en été, je pense que ça doit cailler quand même en mars !
Pour le canyon faut pas y aller en été, mais en Mars ça doit être nickel… mais faut aimer … 
Pour les couennes, Mars doit être une bonne période, en été nous ne cherchions que des spots à l’ombre, il fait vraiment très chaud la bas, mais il y a de très jolies falaises la bas ! nous avions le topo des couennes en anglais acheté sur place à Port de Soller. des amis en avait un de Deep Water Solo. nous n’avons trouvé aucun topo de grandes voies la bas, mais nous en avons vu, et de très grandes !!! de toute façon, nous n’avions pas le matos pour !
Pour le Deep Water, je te recommande Porto Cristo sur la cote Est, et Cala Barques. Ce sont les principaux spots que l’on voit sur les vidéos et c’est vraiment très très beau !!
Nous avons eu quelques jours de méduses…pas énormément mais largement assez pour s’en prendre et de faire bruler. c’est pas violent, mais c’est très chiant !
Pour Porto Cristo, il faut prévoir un bateau pneumatique, sinon, faut nager avec le matos dans les vagues…
D’après ce que j’ai compris aussi, il est interdit de dormir à moins d’un kilomètre d’un camping … sachant que Majorque n’en compte aucun… le bivouak est toléré partout. Un matin la guardia nous a réveillé pour nous demander si tout allait bien. On n’a eu aucun problème pour ca !
en tout cas, c’est vraiment une très belle ile !
Bonne grimpe la bas !