Posté en tant qu’invité par djé:
Es ce que quelqu un pourrait me filer les dates du test à aix, jarrive pas à les trouner sur le net.
Meci d avance !
Posté en tant qu’invité par djé:
Es ce que quelqu un pourrait me filer les dates du test à aix, jarrive pas à les trouner sur le net.
Meci d avance !
J’ai demande au creps d’aix qu’ils m’emvoie les dates de leus uf. Et t’as de la chance ya aussi les dates des proba sur le document.
Recu par mail hier, du creps d’aix :
TEST de sélection Aix du 12 au 16 mai 2008
TEST de sélection, AIX du 11 au 15 mai 2009
en parlant de BE d’escalade, des gens peuvent me renseigner sur le niveau requis, le nombre de voies dans un niveau requis à réaliser, ainsi que leurs types (terrains d’aventures, grandes voies… etc…) svp ??
Merci par avance 
[quote=Misanthrope]en parlant de BE d’escalade, des gens peuvent me renseigner sur le niveau requis, le nombre de voies dans un niveau requis à réaliser, ainsi que leurs types (terrains d’aventures, grandes voies… etc…) svp ??
Merci par avance :)[/quote]
fonction rechercher, pfff
:rolleyes:
[quote=Misanthrope]en parlant de BE d’escalade, des gens peuvent me renseigner sur le niveau requis, le nombre de voies dans un niveau requis à réaliser, ainsi que leurs types (terrains d’aventures, grandes voies… etc…) svp ??
Merci par avance :)[/quote]
En gros il faut grimper environ 7a a vue (equipe) et 6b-c sur coinceurs a vue et avoir un peu d’experience pour se lancer dans le be d’escalade. Mais surtout avoir envie d’enseigner l’escalade.
Y a plein de gens qui passent le be parce qu’ils ont le niveau. C’est une condition necessaire mais pas suffisante. il faut aussi avoir l’envie d’enseigner. Sinon c’est nul. Un be apporte des responsabilites (on devient professionel competent et donc toujours responsable, meme avec un groupe de potes) …
A part ca c’est un super metier le be. Un metier ou on fait partager sa passion.
[quote=lutin de la forêt][/quote]
Ah mais c’est toi « lutin de la foret » …
Tu m’as demande il ya quelques temps si on se conaissait sur une autre discussion. Miantenant que je suis inscrit, j’ai vu ton profile, evidemment qu’on se connait.
A bientot.
Damien.