Posté en tant qu’invité par sylvie74:
salut,
Quelqu’un pourrait il me dire à quelle date a été réequipé la sud-est du portalet?
Malgré mes recherches je ne trouve pas
Bizzz !
Posté en tant qu’invité par sylvie74:
salut,
Quelqu’un pourrait il me dire à quelle date a été réequipé la sud-est du portalet?
Bizzz !
Posté en tant qu’invité par fhilippe:
[quote=« sylvie74, id: 841529, post:1, topic:83909 »]salut,
Bizzz ![/quote]
2003 selon O. Roduit dans son topo Entremont escalades. Tu veux y aller en hivernale? 
Jai fait cette voie il y a un an et demi: (enfin sauf les deux premieres longueurs)
L’équipement en place est très bon, (rappels, spits neufs là où on ne peut rien mettre d’autre, donc max 5 dans les longueurs je crois, parfois zero, mais c’est que ça se protege parfaitement, avec rarement de (bons) pitons).
Une bien belle voie de « terrain d’aventure moderne » (fallait la trouver l’expression, mais on se comprend!) très principalement donc sur coinceur (à part L3 et L4), très bien réequipée qui privilegie le libre au tire clou surprise sur points incertains.
C’est toujours en 6a obligatoire (sans se mettre la terreur, enfin pas trop), mais ED- maintenant (ça change rien, de toutes façons).
Très belle voie, je te recommande, en plus dans un coin pas surpeuplé faisable à la journée depuis Chamonix (sisi!! mais ne prévois pas de grimper le lendemain!)