Date BE Escalade 2010

salut,
Le test de selection aura lieu du 29/03/2010 au 02/04/2010 et la clôture des inscriptions a été arrêtée au 29/01/2010.
C’est donc mort !
J’ai eu l’info sur le site sport.gouv.fr; ces dernières années c’était mi mai et là tout a été avancé !!
Tant pis pour ma gueule, j’avais qu’à vérifier avant !!!
Putain de bandes d’enc… de merde à la con !!! Arrrggghhhhhhhhhhhh !!!

Merci ca va mieux…

Positives et donnes nous plutôt la date de celui de septembre ! :slight_smile:

(tu l’avais pas passé il y a « longtemps » le proba ?)

j’ai plus les dates exactes pour septembre et j’ai la flemme de mater.
C’est début septembre avec une cloture des inscriptions fin juin-début juillet

Pareil je me suis inscrit juste à la date limite !
Il a été avancé pour cause de compet importante dans la salle à Aix en Provence courant Mai.
On se verra peut-être en Septembre si je loupe celui-ci…

Posté en tant qu’invité par virolle:

du 06 au 10 septembre 2010 (à bron)
organisé par le creps voiron.
Mais au fait, c’est bizzare ton histoire, j’ai l’impression que c’est pas le test de selection qui est cloturé mais l’entrée en formation modulaire au creps de montpellier. Par contre pas de news du creps d’aix.
T’as appelé ?

non, je n’ai pas appelé.
Ca pue la réforme tout ca; ca m’etonnerait pas que ca soit la dernière édition avant chagement cette session de mai…

Posté en tant qu’invité par philoups:

salut à vous
désolé de m’incruster ds la discussion mais ce serait pour savoir si vous connaissé les dates de changement de cituation du BE ou si ce diplome à encore quelques belles années à offrir.
Et savoir comment vous avez préparé vos listes de voies…???
J’aimerais bien me préparer pour les tests de sélections alors si vous avez des tuyaux
Merci

J’ai un pote qui n’avait pas vu la date d’inscription et a loupé l’inscription. Il les a appelé et il a pu s’inscrire.
C’est vrai que là ça commence à faire tard mais tu peux toujours tenter ta chance en les appelant, ça peut marcher.