Danse verticale Montpellier

Salut à tous,
Je suis à la recherche de grimpeur/ cordiste/circaciens/danseurs ou qu’importent pour mener à bien un projet de « danse escalade »’.
Je suis passionnée d’escalade mais aussi affectione particulierement la danse contemporaine et l’art en général.
Dans un esprit de danse poétique, liant l’aérien sur falaise ou autre batiments, y’a t 'il des gens motivés sur Montpellier ou environs pour créer , tester, imaginer , concevoir avec moi?

ELo

Edit modération : une seule annonce sur les forums, merci :wink:

Posté en tant qu’invité par Julien Assemat:

Bonjour,
Je suis grimpeur/comédien et je réside au nord de Montpellier
Votre projet m’intéresse et je peux peut-être vous venir en aide.
N’hésitez pas à me contacter par mail (julienassemat@lechienaucroisement.fr) ou par téléphone au 06 72 78 68 51.
Vous pouvez également vous rendre sur le site internet de ma compagnie: www.lechienaucroisement.fr
L’un de nos spectacle (La voix des clochards célestes) pourrait bien vous intéresser.

A très bientôt.

Julien.

Posté en tant qu’invité par Rachel MARTIN:

Bonjour,

Je suis moi même exactement dans les mêmes aspirations que toi : la danse contemporaine, la danse verticale, l’escalade et le cirque aérien.

Je suis actuellement sur Nice et je me forme en danse contemporaine depuis 2 ans.
J’ai fait beaucoup de portés acrobatiques plus jeune (un passé de voltigeuse en acrosport compétitif).
J’aime beaucoup grimper, et c’est d’ailleurs à Montpellier que j’ai commencé il y a 4 ans.
Je pratique le trapèze et le tissu car j’aimerais allier la danse au sol et différents type de danse aérienne dans mes futures créations.

Je muris actuellement un projet de monter qqch dans le même esprit bientôt, qui mêle art de la rue, danse sur façade et danse au sol. Pour le moment, je suis sur Nice en formation de danse et encore pour quelques mois (jusqu’en mai car je passe l’eat cette année en contemporain) puis après je voulais bouger soit sur Montpellier, soit Toulouse ou Marseille. Si un projet sérieux peut se monter avec toi, pourquoi pas Montpellier.

Tiens moi au courant sur mon adresse mail racheloumartin@gmail.com.
Je suis très motivée pour te rejoindre dans une création et j’ai des idées.

Rachel

Posté en tant qu’invité par geneva:

Moi aussi ça m’intéresse bien. Tenez-moi informé.
Au plaisir,
Virginie