Posté en tant qu’invité par free Leonard Peltier:
Pas mal … pas mal …
Moi je pense que toutes les falaises auront été équipées, toutes seront patinées comme de nombreuses classiques de St Beau… il sera impossible de faire un pas hors du sentier sans se coller un strap ou pire une merde sous le pied … a moins d’aller dans des régions éloignées, mais alors ce sera passage à la banque et emprunt pour pouvoir voyager vu le prix des transports…
La junk food des McDo et le café degueu du Star Bucks auront envahi le monde entier (c’est pas deja la cas?)… les relants d’odeur de nourriture putride lècheront les falaises car il y aura toujours un McDo sous la falaise pour faire la pause énergetique!!!
Les trad de Nouvelle Angleterre se vanteront d’avoir sauvegardé leurs falaises des sipts, mais les moulinettes auront quand meme eu raison du grain du rocher et là aussi le patinage sera de mise…
Moi … si je ne suis pas mort de la grippe aviaire, du cancer, d’un accident ou de dépit … je me demanderai ce que je fous dans ce monde … alors je passerai dans le clan des chasseurs pour pouvoir encore manger un bon cuissot de sanglier et chercher a me cacher dans les quelques sous bois de 1km2 qui subsisteront entre les trop nombreuses maisons de riches capitalistes venu coloniser la France pour y passer leur retraite …
comme disaient les punks … No Futur (et à mon avis ça s’applique à l’escalade), l’heure de gloire de l’escalade est depuis bien longtemps passée … la bète « escalade » rale et agonise déjà, acculée au mur de merdes, strap, traits et autres dechets soigneusement déposés par la génération Decathlon…
Phil