Dan osman?

Posté en tant qu’invité par adi:

bonjours j ai vu recemment une vidéo sur dan osman et je voudrais avoir quelques renseignements sur ce grimpeur (liste de ses solo, petite biographie )alors si vous avez des bon liens a me proposé je suis tout ouie!!!
en vous remerkian
+++

Posté en tant qu’invité par catso:

il est mort. saut du haut d’une falaise avec corde trop longue. un mec couillu mais pas vraiment un modéle…
lionel

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

Il existe un bio « Phantom Spire », en Anglais.
L’auteur journaliste passe malheureusement un peu trop de temps sur ses propres experiences. Bouquin interessant tout de meme sur le James Dean de l’escalade.

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Le James Dean de l’escalade ?!
On aura tout entendu…

Quel rapport avec James Dean à part le fait qu’il est mort jeune ?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Quel rapport avec James Dean à part le fait qu’il est mort jeune ?

Les cheveux longs. Dan Osman avait les cheveux longs.

Alors que James Dean, non.

(purée faut tout lui expliquer à ZeBadGuy, c’est dingue).

Ah aussi:
Dan Osman sautait sous les porches, alors que James Dean sautait dans sa Porsche.

Posté en tant qu’invité par alexis:

Laurent et Francois : vous faites comment pour sortir des calembours au kilometre ? Je me bidonne tout le temps en vous lisant !

Alexis

Posté en tant qu’invité par catso:

putain guillaume tu peux pas t’empécher d’etre méchant. à prioris on se voit le week end prochain c’est bon ca. j’y compte on a du temps à rattraper en matiere de connerie.

Posté en tant qu’invité par gaia:

putain, je l’ai vu en solo integral avec des jetés à deux mains… ça fait frissonner, il est mort en accomplissant sa passion. Un peu hara_kiri comme ses anc^tres.