Posté en tant qu’invité par Fred74:
Bonjour,
quelqu’un pourrait-il m’éclairer les tracés des parcours du final aux Carroz en Haute-Savoie?
D’avance merci!
Fred74
Posté en tant qu’invité par Fred74:
Bonjour,
quelqu’un pourrait-il m’éclairer les tracés des parcours du final aux Carroz en Haute-Savoie?
D’avance merci!
Fred74
[quote=« Fred74, id: 1612533, post:41, topic:75992 »][/quote]
Pourquoi ? Tu n’as pas de frontale ?
Posté en tant qu’invité par rmat:
@ Pat 27,
Moi je les ai ces cours,
Pourquoi pas te les vendre…
envoie moi un mail
Posté en tant qu’invité par rmat:
avec mon mail c’est mieux :
goldo_rai arobase yahoo point fr
Posté en tant qu’invité par kevamm:
:(… pas cool!
Bonjour l’entraide!
[quote=« rmat, id: 1612904, post:43, topic:75992 »]@ Pat 27,
Moi je les ai ces cours,
envoie moi un mail[/quote]
Sinon juste une petite question existentielle,
quelqu’un a t’ il une idée des ponts pouvant exister entre l’AMM
et le futur DE?
par ponts j’entends :
-que doit faire un AMM diplômé pour accéder à ce fameux DE?
Ensuite, quel en serait l’intérêt ?
Posté en tant qu’invité par amm73:
Aucun pont.
Le BE d’AMM actuel va être remplacé par un DE avec une UF en plus, c’est tout
Pour les AMM qui ont un BE, rien ne changent pour eux.
Le changement sera pour ceux qui entreront dans la formation quand le DE sera mis en application
ok merci!
Posté en tant qu’invité par cunimbus:
[quote=« rmat, id: 1612904, post:43, topic:75992 »]@ Pat 27,
Moi je les ai ces cours,
envoie moi un mail[/quote]
crevar is crevar!
Posté en tant qu’invité par cunimbus:
[quote=« amm73, id: 1619157, post:47, topic:75992 »]Aucun pont.
Le BE d’AMM actuel va être remplacé par un DE avec une UF en plus, c’est tout
Pour les AMM qui ont un BE, rien ne changent pour eux.
Le changement sera pour ceux qui entreront dans la formation quand le DE sera mis en application[/quote]
Veux-tu dire qu’il y aura 2 niveaux de diplômes avec les mêmes prérogatives: il y aurait les « anciens diplômés de niveau 4 » et les « nouveaux diplômés de niveau 3 » pour le même métier? comprends pas bien…Ne crois-tu pas que tous les AMM passeront en niveau 3 suite au renouvellement de leurs cartes pros? comme d’autres BE qui ont été valorisé niveau 3 suite à la création des DEJEPS, exemple les BE parapente qui font une simple déclaration à la ddjs.
Posté en tant qu’invité par Silvahn:
Pour l’instant ce qui est envisagé, c’est que les AeM BE qui le souhaitent pourront sous conditions d’avoir fait x heures en excercise avoir l’équivalence DE.
Si quelqu’un cherche un stage pour se préparer au probatoire de l’AMM, je recommande les stages Mercantour Formation. Ils ont à ce qu’ils disent, 20 ans d’expérience en formation au proba AMM. Apparemment pas mal de monde ( dont moi même
et des copains copines) ont pu réussir ce probatoire après cette formation. Ça permet aussi d’aborder le cursus AMM dans de bonnes conditions. Les stages sont très sympaS, les formateurs au top et les stages se déroulent dans les alpes maritimes et dans le superbe massif du Maecantour. Je crois qu’ils ont récemment adapté le contenu de leurs stages aux dernières modifications liées à la transition du BE en DE. Lien http://www.mercantourformation.com/