Posté en tant qu’invité par lionel:
Bonjour,
Demande voir aux grimpeurs (grimpeuses) de l’équipe de France si ils (elles) ne sont pas contents (es) d’entendre quelques voix les encourager, si ils ne sont contents de voir un public assez important par rapport aux moyens logisitiques pour le master de Serre che, l’Open des ecrins, les manches de la coupe du Monde qui se passent en France (Cham,Grenoble etc etc…)
Il est vrai que la mode top fric/top tendance/top mode n’est pas forcément la meilleur image d’un sport proche de la nature mais Snapman à raison quelque part en disant qui vaut peut être mieux payer le prix pour un produit qui fera vivre un frenchie que de permettre à un grosse boite d’exploiter une dizaine de mômes!! mais comment vivront ils si ils n’ont pas ca? Les grosses boites continueront-elles à exister dans ces pays si la lois les obligent à payer décemment leurs ouvriers et à ne pas exploiter ces gamins qui n’ont autres solutions que de bosser si ils veu-lent vivre…Blablabla… Tu veux pas payer le prix? Tu veux pas rentrer dans le troupeau!! Attends les soldes, les fins de sé-ries, à moins que ce ne soit pas assez d’actu pour toi et que tu préfère est habillé au dernier cri Patagonia du moment!! (qui n’est pas aussi gratuit que ca!!)
Moi, j’attends les occases de quelque marque que ce soit, je les uses à la corde et même je les rappièce quand ca vaut le coup, je m’en porte trés bien et je penses bien des choses de ceux qui regarde plutot mon trou au c… que mon erreur de méthode dans le passage qui connaissent par coeur!!
L’escalade est un des rares sports ou tu rencontre encore l’é-lite assez facilement et ou cette élite est,pour la quasi totali-té,trés abordable!! Le fric, si il arrive un jour, changera cer-tainement la donne, et l’escalade son âme, j’espere pas voir ca!