Posté en tant qu’invité par LoulouFou:
Est ce que quelqu’un a un avis sur les Crux de Boréal… du bon et/ou du mauvais!! je suis preneur.
Merci
Posté en tant qu’invité par LoulouFou:
Est ce que quelqu’un a un avis sur les Crux de Boréal… du bon et/ou du mauvais!! je suis preneur.
Merci
Posté en tant qu’invité par poypoy:
Salut,
J’en suis à ma deuxième paire et j’en suis content pour le moment. J’aime bien la semelle rigide, la gomme est nickel. Pour les adhérences en dalle, je trouve ça très bien. Globalement je trouve que la fabrication est de qualité.
ils ne se déforment pas trop.
Par contre, ce ne sont pas les moins chers… ce qui me fera peut-être changer la prochaine fois.
A+
Posté en tant qu’invité par Roland:
J’en ai acheté une paire un peu par hasard et franchement j’en suis plutôt content.
Ce qui m’étonne le plus, c’est la faible usure de la gomme comparé à certaines marques qui utilisent de la vibram par ex. Tout ça pour une adhérence tout à fait correcte.
Il se font très vite à ton pied et après ne bougent pas. Les prendre plutôt serrés tout de même. Enfin, c’est selon les goûts…
C’est un chausson plutôt rigide assez crochetant, très efficace pour le gratonnage, mais cette rigidité fait que l’on perd un peu en sensation.
Si j’ai un reproche à lui faire c’est le manque de finesse de la pointe un peu trop arrondie à mon goût. La aussi, ça dépendra de ton pied et de ce que tu cherches !