Croix des têtes - voie seigneur

Salut,
quelqu’un aurait il un topo de la voie seigneur à la croix des tête sous la main ? genre celui des 100+belles ou autre…
je cherche désespérément des infos
Bonne journée

Ce n’est pas dans les 100+belles courses.
Je l’ai dans Randonnées et ascensions, Maurienne, CAF Savoie, 1975.
Je scanne et essaie de te l’envoyer.

1 Like

Merci beaucoup :slight_smile: c est top
j’étais persuadé que c’était la 100ème dans les 100+ belles de la vanoise…

Ce sont les voies Pasquier uniquement (sauf sur le croquis) et bien en 100ème.
J’ai des problèmes avec la taille de mes scans (limite 500KO). Je reprendrai après le diner.

La voie Seigneur au grand pilier (1963, ED, A3, 5c, 600m, 21 longueurs) est décrite à la page 157 du topo de Patrick Col « Escalades en Maurienne ».

Merci pour la précision, te presse pas trop c est pas urgent :slight_smile:

C’est marrant, j’étais encore sur qu’il n’y avais que toi pour ce genre de recherche…

Mais chaud pour aller jouer!

cool je me demandais qui j allais traquenarder :slight_smile:

Si jamais tu as le topo sous la main est ce que tu pourrais me faire une photo ou un scan à l’occase stp, j arrive pas à le trouver vers chez moi.

Voilà, je t’ai envoyé 3 double-pages en 3 MP séparés.

Bonne course,

Philippe

Merci beaucoup,
hésite pas à me solliciter si tu cherche des topos rares sur la chartreuse ou le dévoluy
bonne continuation

En un seul MP ça marche aussi. Ou en répondant au premier MP que tu viens d’envoyer, pour qu’ils se retrouvent les 3 dans la même discussion de MP. C’est plus facile pour les retrouver 6 mois plus tard.

J’ai eu un message me disant que la limite de 500 KO était dépassée. Est-ce une limite par fichier ou pour l’ensemble des fichiers joints?

Ah oui il y a une limite. Ca doit être pour l’ensemble des fichiers du post. Mais dans ce cas, il suffit de les envoyer en plusieurs posts mais dans la même discussion de MP (il faut trouver le 1er MP envoyé dans la boite « Envoyé », puis y répondre).

Merci Bubu. C’était mon premier envoi en MP de la V6.
C’était plus facile de pouvoir utiliser sa messagerie habituelle pour ce genre de choses. Mais, au moins, c’est retrouvable.

Oui, mais sur la V5 ce n’était pas possible d’envoyer un mail avec des pièces jointes, juste du texte.
Il fallait demander l’adresse mail au destinataire (en lui envoyant un mail ou un MP).
Ce qui est toujours possible de faire sur la V6.

C’est bon, j’ai réussi à envoyer à Cambouis le topo du Caf et celui de Col (en lui conseillant de l’acheter :wink: )

1 Like

si tu as un topo un minimum détaillé avec les voies Paquet je suis preneur !

Je t’envoie les pages que j’ai déjà scannées. Elles comprennent un croquis d’ensemble et la voie Paquier 1965.
Si tu en veux d’autres, demande.
Sur les 100+belles il y a la voie Paquier 1965 (Grand Éperon) et la voie Paquier 1957 (Petit Éperon).
Bien sûr il y a des différences entre les deux versions

super merci et aurai les voies paquet de la face est?