Croatie - Paklenica - Logement

Posté en tant qu’invité par Cip:

Bonjour,

je cherche quelques tuyau pour une solution de logement sympa à l’entrée du Parc de la Paklenica en Croatie
Je me souviens d’un camping coincé entre une mini-plage et la route et j’ai envie de trouver plus sympa et moins bruyant.
Il y a des petits campings le long de la route qui rentre dans le parc:
Quelqu’un en a t il un à recommander?
Il y a t il des bungalow à louer?
Il y a t il un endroit ou le peu combiner bungalow/apart et emplacement mobile-home?

Merci d’avance pour le partage de vos expérience,

Cip

Hi, pour être allé cet été à plakenica et dans ce camping, je me souviens qu’il y a « pleins » de particuliers qui loue un emplacement, chambre et autres chez eux si tu veux le système D, et même très proche de la barrière de plakenica. Problème tu le verras que quand tu y seras…sinon il avait un autre camping moins proche de la route principale, qui payais moins de mine mais je ne sais plus le nom/coordonnées. En même temps le camping prêt de la plage, je l’ai pas trouvé très bruyant (pourtant je suis un peu chiant à ce niveau), et les pieds dans l’eau pas loin de la tente après une journée de grimpe ça le fait :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Morgan:

la moitié des habitants louent leur jardin ou leur appart durant la saison du coup pas de problème pour trouver faut juste voir sur place…
Perso j’avais planté ma tente chez un gars au bord de la mer sur la gauche en arrivant… 4 étoiles :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par maremontie:

[quote=« Morgan, id: 1015361, post:3, topic:98602 »]la moitié des habitants louent leur jardin ou leur appart durant la saison du coup pas de problème pour trouver faut juste voir sur place…
Perso j’avais planté ma tente chez un gars au bord de la mer sur la gauche en arrivant… 4 étoiles :-)[/quote]
as tu les coordonnées de ce charmant invitant et peux tu me les donner
si oui je te donnerai mon adresse courriel ulterieurement

Salut,

Pour le camping, je conseille vivement ce repere de grimpeur Marko Kamp, http://ac-marko.com/, un camping familliale d’une vingtaine d’emplacement, avec une salle commune, des frigos et une cuisine à dispo.

fab

[quote=« fbg, id: 1856133, post:5, topic:98602 »]Salut,

Pour le camping, je conseille vivement ce repere de grimpeur Marko Kamp, http://ac-marko.com/, un camping familliale d’une vingtaine d’emplacement, avec une salle commune, des frigos et une cuisine à dispo.

fab[/quote]

+1