Criminal or not criminal

Posté en tant qu’invité par TheBichounet@Rouen:

Une petite question …

Quelqu’un(s) d’entre vous a-t-il déjà remarqué un petit détail sur les sangles vendu par un certain magasin de sport ( concurrent de décathon et dont le nom composé de deux mots. le premier incitant à s’y rendre) ?

Cela fait plusieurs fois que nous sommes désappointés par la présence d’antivols (comme ceux que l’on trouve sur les vêtements) traversant la sangle de part en part.

N’est ce pas un peu dangereux ? Cela ne diminue-t-il pas la solidité/longévité de ladite sangle?

Pour ma part je ne ferais pas confiance à celle-ci à un relai.

Merci à vous tous amis grimp’neurs et grimp’neuses de réagir et de nous faire vos commentaires.

Alors Criminel ou pas criminel ?

Bichet et Bichounet

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par billy:

j’ai pas vu mais j’acheterai pas. Je vote pour criminel mais c’est sans étude sérieuse préalable

Posté en tant qu’invité par DenisAJ:

là : http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=94052&t=94052

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par DaF:

Tu devrais poser la question directement au fabricant… Mais personnellement je suis persuadé que cette pratique ne change rien du tout à la résistance de la sangle.

Posté en tant qu’invité par françois:

DaF a écrit:

personnellement je suis persuadé que cette pratique ne change
rien du tout à la résistance de la sangle.
la résistance j’en sais rien, mais pour la longévité, j’hésiterais, ça risque de s’éfilocher
on achète du matériel neuf, pas avec un trou dedans
si pour le même prix, on a le même matériel dans un autre magasin, faut pas se poser la question