[quote=++]Je suggère aux administrateurs de créer un forum Crétins ++++ pour que ceux qui pourrissent systématiquement les post de partenaires ++ puissent se soulager.
Ils pourraient se pourrir entre eux, ce qui semblent être la seule manière qu’ils ont de faire marcher leur seul neuronne
et foutraient la paix aux autres.
Autre proposition : que les modérateurs virent systématiquement les réponses qui ne sont pas en rapport direct avec l’objet du post partenaires ++ : je sais, ça va faire du boulot !!!
à ++[/quote]
Ma fois… les crétins, abrutis et autres zouaves (pour rester polie) reviennent toujours et sous n’importe quel prétexte pour pourrir ce forum qui pourrait être convivial et emprunt d’harmonie, mais je crois que c’est inévitable… malheureusement !
On les chasse par une porte et ils reviennent par une autre, comme des serpents malfaisants… on ne peut pas faire grand chose, si ce n’est réagir comme tu l’as fait ou comme je l’ai fait moi-même sur un poste plus bas.
Effectivement, les modérateurs ont du travail mais ta suggestion de virer les réponses qui ne sont pas en rapport avec l’objet du poste serait une solution.
L’autre solution, plus compliquée sans doute, serait d’être obligée de s’inscrire et d’être membre pour pouvoir poster sur le forum partenaires ++, qui visiblement déplait à certaines personnes qui par dépit sans doute, se permettent n’importe quoi.
Amicalement à tous les autres et en particulier aux modérateurs !
Plume