Alors me concernant je pouvais en ignorer des mauvaises réponses?
Et pourtant je ne suis pas défaitiste comme pas mal de personnes qui savent que les rencontres internet ce n’est pas ce que l’on peut en attendre.
Mais ça doit être un peu comme ça sur les autres sites?
Y a de sacrés lascards quand même!..
« On les tuera pas tous » :lol:
Crétins +++++
Posté en tant qu’invité par paf:
[quote=kitelle]Moi je trouve qu’ il y a pas des masses de second degré,chez les partenaires+++, ça part vite au quart de tour, et sans vouloir blesser personne, l’ humour, ça sert pour se faire des amis et plus plus plus…
après y’ a surement des choses qui sont dites et qui sont blessantes. reste que les crétins sont peut être ceux qui n’ ont pas compris la plaisanterie…
bon et puis y’ avait K-lys, mais il a été banni par les moderator.
vou êtes donc libre de répandre l’ amour et l’ allégresse autour de vous…[/quote]
je suis d accord pour l humour mais avec des gens que tu connaisun peu est a petit dose car les inconnu(e) (s) qui se crois dieu le pere avec des blagues qui ne fond rire qu eu. sont je pense qu il sont encore plus desabuses que les autres mais ca ne les autorisent pas à faire de la mechanstée gratuite just pour soulager leurs sentiments d infèrioritée ou de je ne sais quoi d autre
[quote=…][quote=++]Je suggère aux administrateurs de créer un forum Crétins ++++ pour que ceux qui pourrissent systématiquement les post de partenaires ++ puissent se soulager.
Ils pourraient se pourrir entre eux, ce qui semblent être la seule manière qu’ils ont de faire marcher leur seul neuronne
et foutraient la paix aux autres.
Autre proposition : que les modérateurs virent systématiquement les réponses qui ne sont pas en rapport direct avec l’objet du post partenaires ++ : je sais, ça va faire du boulot !!!
à ++[/quote]
le mieux est d’ignorer les mauvaises réponses et de t’intéresser aux réponses qui te plaisent
laisser le forum le plus libre possible, et ne pas donner plus d’importance qu’ils en ont à tout, ce que tu appelles « crétins » car parfois ce ne sont que des petits jeux ou des railleries sans trop d’importance.
la modération, n’est elle pas, juste l’action de limiter, réduire (prener tous ces mots dans leur sens le plus faible) alors que ta proposition me semble un peu exessive ou exagérée (sans vouloir te froisser)
bonne journée[/quote]
Finalement je suis assez d’accord avec toi sur le fait qu’il faut les ignorer. Ce n’est pas toujours facile a accepter lorsque l’on est la victime de la raillerie, car on a envie de réagir et c’est humain !!!
Cependant, il y a plus de personnes intéressantes à rencontrer sur ce site que d’andouilles (dit donc !!! on en trouve des mots différents qui veulent dire la même chose et qui restent néanmoins « polis »)…
Faut faire gaffe à ne pas se faire « modérer » non plus :lol:
Les « stroumpfs perturbateurs » n’étant finalement pas si nombreux, je crois qu’il faut effectivement relativiser, même si parfois leurs interventions m’agacent, mais comme c’est justement le but de la manoeuvre, il ne faut pas leur donner trop d’importance.
++ a réagit par ce poste, comme moi sur un autre et c’est bien que nous l’ayons fait !
Plume
J’ai déplacé ce sujet sur le bon forum
Nous (les modérateurs) sommes attachés à un maximum de liberté d’expression ainsi qu’à la possibilité de rester anonyme pour certains.
Maintenant nous sommes là pour limiter les excès… sans pour autant avoir le temps de tout lire !
Alors merci de nous signaler les posts à problèmes (pour les membres, via le bouton « Signaler », pour les autres, par mail à notre adresse forum at camptocamp.org).
Mais si nous avons pour mission de faire respecter une charte de respect et de courtoisie, ne soyons quand même pas intégristes : l’humour et les digressions ont aussi leur place dans une discussion intelligente entre adultes…