Créer un nouveau forum "discussions"

Posté en tant qu’invité par nicolas:

copier-coller depuis le sujet « puristes »

vivement un forum « divers », dans lesquels les deconnades pourront s’épanouir.

Je ne suis pas contre quelques astuces, blagues et autres derapages dans les sujets des forums existants mais le rapport signal-bruit des forums de c2c me semble s’être déterioré.

Comme les indicateurs lus/pas lus ne fonctionnent pas en vue plane, on doit relire parfois un tas de messages peu intreressants pour découvrir peut-etre une question ou une reponse intelligente à la fin.

Un forum divers « laisserait » à tous la liberté de s’exprimer et permettraient aussi à ceux pressés par le temps d’avoir accès à l’information qu’ils cherchent ou de contribuer efficacement.

Posté en tant qu’invité par Nic:

Hello,
pour ma part je n’ai pas pris la peine de regarder les réponses précédentes pour la raison suivante : je n’ai pas spécialement de temps à perdre à lire des tas de messages sans intérêt. J’ai déjà à peine le temps de lire les messages pertinents, alors…
Je trouve qu’il y a vraiment trop de messages « débiles » qui circulent ici. On pourrait parler de pollution.
Résultat : pour ma part, je consulte de moins en moins ce site, puisqu’il y a en moyenne de moins en moins de discussions vraiment grimpesque.
Méfiez-vous, il y a de quoi couler un tel site à trop dériver…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

La question a été traitée et retraitée!! on essaye de faire gaffe ,et un nouveau forum a été crée…m’enfin ca m’etonnerait franchement que c2c puisse couler de la sorte…

Posté en tant qu’invité par Nic:

Ouaip ! C’est la rubrique « tricot & point de croix » qui le sauvera :slight_smile: