Creér escalade sur paroie rocheuse

Posté en tant qu’invité par Alain:

Je souhaiterai faire équiper dans l’arrière pays héraulté plusieurs blocs rocheux pour l’escalade et le confier à une personne disposant d’un diplome en vue d’explotation commerciale. Qu’elles sont les personnes habilitées à réaliser ce travail . Qu elles sont les garantie RC. Toutes infos ou conseils ou preneur sera le bien venu.
Cordialement ALAIN

Posté en tant qu’invité par Jess:

Que veux tu dire par exploitation commerciale?? J’ai un peu peur… Il s’agit d’un site de grimpe payant? C’est pour nous faire reagir? (Troll?)

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Ca ne peux etre qu’un troll !

Posté en tant qu’invité par adriien:

lol

Posté en tant qu’invité par Chrisllers:

Exploitation commerciale ?!!
Au fait ça veut dire quoi un thread, un troll, lol…
thanks ( merci)

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Alain a écrit:

Je souhaiterai faire équiper dans l’arrière pays héraulté
plusieurs blocs rocheux pour l’escalade et le confier à une
personne disposant d’un diplome en vue d’explotation
commerciale. Qu’elles sont les personnes habilitées à réaliser
ce travail . Qu elles sont les garantie RC. Toutes infos ou
conseils ou preneur sera le bien venu.
Cordialement ALAIN

J’ai plein d’infos à te donner, mais comme l’exploitation du site sera commerciale, il va de soi que je tiens à ce qu’elles soient rémunérées à leur juste valeur. Tu veux mes tarifs ?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Chrisllers a écrit:

Au fait ça veut dire quoi un thread, un troll, lol…

Thread = sujet (constitué d’un premier message, et de ses réponses) ; on dit aussi topic.

Post = message.

Troll = sujet bidon, pour faire réagir, rigoler ou s’énerver les autres (sachant que s’il est bien monté, beaucoup le prennent au premier degré).

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Jess a écrit:

Que veux tu dire par exploitation commerciale?? J’ai un peu
peur… Il s’agit d’un site de grimpe payant?

Il suffit qu’il soit damé et d’y aller à raquettes :wink:

Posté en tant qu’invité par Perceval:

Si c’est là ou je pense ça risque d’étre un site « majeur ». Rien que l’idée de payer pour aller grimper là bas m’effraye ! Alors que le Thaurac est à une dizaines de km…

Posté en tant qu’invité par Paul G:

De toute façon, pour les vrais grimpeurs, il y aura des tas de coins gratuits.
Donc pour construire ton « gimpland », tu peux contacter un BE ou un guide sur ton coin, et lui demander s’il réalise ce genre de prestation.
Sinon, les entreprises de travaux acrobatiques (= sur corde) utilisent souvent des guides, BE escalade, moniteurs spéléo (exple : Hydrokarst). Elles auront toutes les compétences et matériels nécessaires.

Posté en tant qu’invité par jesus/jc:

ça me rappelle un truc Alain …

J’allais confiant voir un site qui s’appelait « cirque sauvage » … nom attrayant … je balance ma corde dans le pot de yaourt et vamos pour grimper :)) youpi … j’arrive sur place et qu’est-ce que c’est que ce bazzzzzard, un parc aventure dénommé « Acrosprhère » (Gérard ??? Mais !!! je suis pas accro c’est sûre).

Bon bon … euhhh … j’peux rentrer pour faire quelques voies ??? (gratuitement bien sûre … sait-on jamais, qui ne demande rien n’a rien …) … non, non, escalade réservée au client, falaise naturelle privée et commerciale ah ah ah !!! à vrai dire je préfère encore balancé mon fric dans une fontaine :)))

Bientôt on inventera le bain de mer payant je vous le dis … affaire à suivre