Création groupe whatsapp alpinisme

Bonjour étant tombé sur un post de creation de groupe d’alpi avec plus de 70 reponses il y a clairement de la demande mais le post date maintenant de plus d’un an donc j’aimerais créer un nouveau groupe avec plus d’activité.
N’hésité pas a m’envoyer un mp ou un message ici pour que je vous ajoute.

Salut! Why not, mais quelle région et quelle fourchette de niveau à la louche ?

Hello,
Super intéressé
06-18-66-82-cinq un
Clément

Je me questionne en quoi il y aurait davantage de publications/opportunités que sur le forum des équipiers C2C… Cela ne risque-t-il pas d’éparpiller les propositions ?

C’est beaucoup plus réactif et l’interface est adaptée aux discussions et contacts rapides, privés si nécessaire. C2C reste un forum, pas un tchat. L’autre avantage c’est qu’il est plus simple de réunir un groupe local pour interragir avec lui. Les 2 se complètent, c2c c’est plus pour les projets dans « longtemps », les tchats/messageries c’est très adapté pour les sorties du lendemain ou surlendemain, mais il faut que ça reste localisé géographiquement.

1 Like

Bonjour,
Intéressé aussi :
07 85 53 81 94

1 Like

Hello,

Egalement intéressé : +33 7 77 93 89 65

Au plaisir ! :slightly_smiling_face:

Bonjour moi aussi je suis intéressée
0766866996
Merci​:+1::+1:

Hello,

Intéressé également pourêtre ajouté au groupe : 06 70 79 06 12.

Merci :slight_smile:

Et c’est quoi la localisation géographique de ce groupe là ? :slight_smile:

Salut intéressée, merci !
06 78 78 51 49

Intéressé
0770ving sept 80887

Bonjour
Trés interessé
Je recherche des compagnons de montagne
07-81-75-99-01

Bonjour, intéressé !
06.01.46.20.74
Le groupe a-t-il déjà été créé au moins ?

1 Like

bonjour, interessé aussi bien sur!
je recherche aussi des compagnons de montagne, mon « camp de base » est vers pontcharra, ce qui me donne bcp de possibilité (maurienne, belledonne, bauge, aravis)
niveau: je suis ancien initiateur alpinisme ffcam, donc je peux etre en mode formation de débutant, ou en mode action dans du plus difficile (je ne suis pas non plus un gros bourrin!)
priorité max à la sécurité!
s’il y a des gens de mon coin motivés, n’hésitez pas à me passer un coup de tel
Seb

2 Likes

Salut, je suis intéressé aussi.
+33 6 75 19 73 11
Maxime

Salut ! Très intéressé :pick:
0651424803

Salut Seb, je suis à la recherche de partenaires pour faire évoluer mon petit bonhomme de chemin en Alpi. Je suis donc très intéressé. 0651424803
Au plaisir d’échanger si cela te dis :blush:

Salut ! Intéressé aussi !
zéro six 80 35 trente-six 03

Au plaisir d’échanger ! :slight_smile:

Bonjour, actuellement dans les hautes Pyrénées avec 2 semaine de disponible je suis aussi intéressé.
06-84-95-83-01