Création groupe whatsapp alpinisme

salut très chaud aussi
07681120 quarante TROIS.

par ailleurs j’ai posté une annonce pour une sortie de 2 ou 3jours pour la fin de semaine dans la vanoise n’hésitez pas a y jeter un oeil,

Bonjour à tous,

Sans nouvelles de @tm564 depuis 1 mois, j’ai pris l’initiative de créer ce groupe.
Si votre numéro de téléphone figure dans les messages ci-dessus, et sauf erreur de ma part, vous avez dû recevoir un message WhatsApp (sauf pour @kenjax car je lis 11 chiffres ???).
Pour répondre à @moonj et à ceux qui se posent la question de la localisation géographique, ce qui importe, c’est avant tout la destination proposée pour l’aventure et chacun s’adaptera.
Pour @seb14521452, je n’ai pas de numéro que tu peux me communiquer en MP.

B.A.

2 Likes

Hello . Intéressée aussi . 06 16 90 71 42 :wink:

1 Like

Intéressée - +359884621516 :slight_smile:

1 Like

Salut, intéréssé aussi, 06.52.45.02.14
Merci !!! :grinning:

1 Like

Salut

Intéressée GV, courses en montagne, escalade
Alpes du sud , Italie …
Tel 0768309890

Merci

2 Likes

Bonjour, serait-il possible d’intégrer le groupe. Voici mon numéro: 0783876831

1 Like

Salut !
Intéressé pour rejoindre le groupe : 07 83 54 04 73
Merci

1 Like

Bonjour
Intéressé aussi 06.760129.82
Merci !
Gilles

1 Like

merci pour l’ajout dans le groupe ! top!

1 Like

Je t’ajoute bien volontiers, mais il me faut un numéro de téléphone !

Salut,
Je suis bien Intéressé pour rejoindre le groupe : 07 82 60 69 74
Au plaisir

1 Like

Désolé, petit erreur.
Mon numéro cest 0770278086.
Si tu peux me rajouter.
Merci beaucoup.

1 Like

Hello,
intéressé également par ce groupe : 0618763103
Merci, au plaisir!

1 Like

Salut Bernard,
pour plus de facilité et que les gens n’aient pas à mettre leur numéro publiquement sur le forum, tu peux générer un lien d’invitation Whatsapp à partager ici :wink:

Salut Robin,
Merci pour le conseil, c’est effectivement une bonne idée à laquelle je n’avais pas pensé.
Voici le lien et le QR-Code.
B.A.
WhatsApp-Gruppeneinladung

2 Likes

On peut rappeler en effet la précaution inscrite dans la Charte des forums :

Il est vivement conseillé de ne jamais communiquer ses informations personnelles (adresse, no de téléphone…) publiquement sur les forums

https://www.camptocamp.org/articles/106743/fr/cgu-charte-du-forum#droits-et-devoirs-du-contributeur

3 Likes

D’un autre côté, comment savoir si la personne qui va s’inviter est honnête ? Elle aura accès aux numéros de téléphone de tous les membres.

Avec une majorité de gens adultes et lucides, animés par de mêmes intérêts, voire une même passion, on va quand même éviter de tomber dans la paranoïa complotiste.
Sur Internet les robots sont à l’oeuvre, c’est une réalité qu’on a déjà constatée sur c2c. Sur WhatsApp cela existe sans doute aussi dans une certaine mesure, mais restons pragmatiques, on parle de numéros de téléphone (qu’il est très simple de bloquer en cas d’abus), il n’y a encore pas de publication de numéro de compte bancaire ou de pièce d’identité.
Il est vrai toutefois que l’utilisation de Telegram ou Signal plutôt que WhatsApp serait plus pertinent pour la confidentialité.

1 Like

En tous cas, les personnes maintenant inscrites sur ce groupe whatsapp peuvent effacer leurs numéros de tel sur ce forum c2c.

2 Likes