Création d'une activité "raquette" sur C2C?

Les choix sont « Initiation » et « Snowboard », la logique serait de créer une activité « snowboard ». Pour ce qui est de l’initiation le pb est que cette notion est différente en fonction de l’activité (compatible avec l’initiation à la raquette ne veut pas forcément dire compatible avec l’initiation au ski, et inversement)

Utile, ça peut correspondre à l’altitude à laquelle la cotation max de l’itinéraire est justifiée. (par exemple c’est R4 à partir de l’altitude xxxx). Mais comme précédemment l’altitude peut varier d’une activité à l’autre.

Ca ça ne pose pas de problème de l’avoir.

Cette saison je pense qu’il faut considérer les champs « compatible avec » et « Altitude du début des difficultés » comme relatif au ski et pas à la raquette.

La raquette non plus.

Le plus important pour l’instant est d’avoir les infos de nivo dans les sorties.

[quote=« J2LH, id: 1094613, post:621, topic:98843 »]Krist@f a écrit :

Par contre, le ski n’a pas de champs distance/longueur.
La raquette non plus.[/quote]
Certes. Mais, ce champ est disponible dans les itinéraires Randonnée Pédestre.

La raquette se pratiquant souvent sur un terrain peu accidenté (R1 et R2), la distance est une donnée intéressante.
Ce champ est actuellement dans les sorties raquettes mais pas dans les itinéraires raquettes.

=> il faudrait passer en revue tous les champs itinéraires et sorties de la raquette.

[quote=« Krist@f, id: 1094622, post:622, topic:98843 »]La raquette se pratiquant souvent sur un terrain peu accidenté (R1 et R2), la distance est une donnée intéressante.
Ce champ est actuellement dans les sorties raquettes mais pas dans les itinéraires raquettes.[/quote]
C’est pas faux, il faudra y penser

J’ai fait les corrections pour les champs de la sortie (ajout enneigement par zone, chaussage, glacier, trace). J’ai ajouté les liens vers les articles de matos lorsque nécessaire dans les itinéraires. Tout ceci sera propagé prochainement en production. D’ici là, les membres de l’associations vont pouvoir tester ça à partir de demain sur le serveur de test.

Si j’ai bien tout suivi ce soir, les corrections sont en production.

Ah non, il n’y a pas eu de mise à jour complète du site ce soir.

Au temps pour moi alors. Ça attendra la prochaine chute de neige :stuck_out_tongue:

Maintenant, c’est bien le cas !