Création d'un musé virtuel

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

Sur mon site osons je viens de commencer une nouvelle page musée virtuel du matériel spéléo et de montagne.
La page est pauvre pour l’instant mais je travail avec la fédé spéléo pour l’étoffer.
Peut-être pouvez vous m’aider à l’alimenter pour la partie matos de montagne?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par philippe:

Bonjour,

BIen, le côté « régional » qui semble plutôt complet, et le côté humour…

Juste une remarque concernant la page « logiciels libres » : PICASA n’en est sutout pas un, mème s’il est gratuit, ce qui est différent…
Phil

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

au temps pour moi (autant pour moi) ! - )

Posté en tant qu’invité par loubar:

je suis etudiant en fin d’etude ,preparant diplome d’ingenieur d’etat ayant pour theme « realisation d’un musée virtuel au sud algerien ».
je voudrais avoir dans la mesure de possible documentation afin de pouvoire le realiser.
veuillez agrier mes differents salutations.

Posté en tant qu’invité par Abderrezak:

Bonjour Monsieur Loubar !

Tout d’abord, ce qui m’a interpelé c’est le fait que vous ayez le mêm nom que moi. Je me demande donc si y a qulquonque lien familial !

en suite, par rapport à votre sujet, je voudrais vous demander quel type d’information vous aurez besoins? techniques (informatique) ou concernant la matière ( contenu).

J’aimerai bien vous apporter quelque chose de part mon travaille qui est chargé de la coopération à la Chambre de Commerce et le domaine touristique c’est l’un de mes centres d’intérêts.

dans l’attente,
recevez, Monieur Loubar, l’expression de ma parfaite considération.

LOUBAR ABDERREZAK

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par loubar:

Bonjour Monsieur Loubar Abderrzak :
Tout d’abord je suis desolé pour ce retard pour vous repondre parceque j’avais des occupations , donc j’ai pas connecter au net depuis longtemps .
je m’appel LOUBAR Ahcene de l’Algerie (boudouaou (welaya de boumerdes)),
en ce qui concerne le lien familial je ne peux rien te dire parceque je ne sais pas tu es d’ou exactement , j’espere qu’on est proche .
je suis etudiant en informatique (5èm année (fin de cycle)) preparant le theme:
« realisation d’un musée virtuel au sud algerien » c’est pourquoi je demande si vous avez
des theses deja realisées dans ce sujet , parceque je suis un peu perdu acause de manque de guide , si vous avez la documentation necessaire pour realiser ce memoire de fin d’etude n’hesiter pas a me contacter.
En fin , je te remerci beaucoup de m’avoir repondre et je te souhete bon courage pour contenuer ton travail et a bientot .