Création du topo des blocs de la "Rue des Masques" (Guillestre, 05)

Posté en tant qu’invité par befa:

ola c’est pour annoncer un début de topo de bloc en ligne ,aux alentours de mont dauphin/guillestre(05/hautes alpe) ,sur du pouding,allez sur « rue des masques a bloc ».blog en pleine réalisation,retour des sessions aprés l’hiver…

le site de bloc semble proche su site de couenne : http://www.camptocamp.org/sites/182992/fr/rue-des-masques

Entre Montdauphin et Guillestre, cela fait vraiment un gros potentiel…!

intéressant tout ca! ca defonce pas trop les doigts?

Cool Fa que tu es (enfin :stuck_out_tongue: ) mis tout ça en ligne! Ça rend bien comme ça, « c’est le top » diront certains… :rolleyes:
Je t’enverrai les noms (et cot si tu veux les rajouter pour donner un ordre d’idée?) qui manquent à la playa et à la boulette!

et Fred ça ne broute pas trop en général (majorité de galets (trop!) ronds et bi/tri dans les plafonds comme à la plage par exemple). Par contre, les passages sont souvent à éliminante…

A+

le site est proche des couennes,mais l’accés se fait plutot du coté des secteurs de mont dauphin fort,la grotte,pudding et autres,par st guillaume.ça peut faire mal au doigt car c’est « neuf » :lol:
potentiel énorme mais pas mal de nettoyage en prevision pour le printemps, encore!!! :wink: et que ce soit coté gauche ou coté droit du guil.au plaisir ce croiser des gens motivé on se tient o jus aprés les plaisirs de l’hiver… :lol:
l’olive faut qu’on arrive a se capter…tchoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

et ben ca promet tout ca!

Je déterre ce topic, mais est ce que quelqu’un a plus d’infos sur d’éventuels blocs ou un trace de topo concernant les blocs de mont dauph ?

J’ai trouvé que ça: rue des masques a bloc

Mais ça semble être un chantier abandonné